AJC FORMATION

SIREN: 500967021 SIRET: 50096702100030 Téléphone: +33 6 69 60 83 55
Éducation

Avis AJC FORMATION

4 abonnés

Les employés de l'entreprise AJC FORMATION travaillent-ils le week-end ?

Belle arnaque
Date de l'expérience: 2023-11-24

Cet organisme manque complètement de transparence et de loyauté envers les stagiaires bénéficiant de formations financées par Pôle Emploi. Leur gestion est chaotique et ils ne respectent pas les droits des stagiaires. Il n'y a aucune honnêteté de la part de cette entreprise, qui ne prend même pas la peine de lire les CV et pousse les candidats à s'inscrire à Pôle Emploi pour financer leur formation. Je déconseille fortement cette entreprise à toute personne recherchant une alternance en informatique. Ils contactent des individus sur des sites d'emploi pour une formation en vue d'un CDI dans une entreprise hypothétique qui n'est même pas au courant de leur candidature, car elle n'existe tout simplement pas. Il est prudent de rester méfiant face à de telles pratiques.

Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour. Nous regrettons profondément que votre expérience avec AJC Formation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est de la plus haute importance pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.

Nous tenons à vous assurer que nous accordons une grande importance à la transparence et à la loyauté envers nos stagiaires bénéficiant de formations financées par France Travail. Nous respectons rigoureusement les droits des stagiaires et mettons tout en œuvre pour assurer une gestion organisée et efficace de nos programmes de formation.

De plus, nous tenons à souligner que notre équipe prend le temps d'analyser minutieusement chaque CV que nous recevons. Chaque candidature est examinée avec attention afin de garantir la pertinence de nos formations pour les participants.

Par ailleurs, nous collaborons avec de véritables entreprises partenaires qui peuvent offrir des opportunités de CDI à nos stagiaires après la formation. L’ensemble de nos références et de nos formations sont disponibles en ligne.

Nous sommes profondément désolés si vous avez eu une impression contraire et nous nous engageons à améliorer nos pratiques pour offrir une expérience enrichissante à nos stagiaires.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau chez AJC Formation et de vous offrir une expérience bien plus satisfaisante.

Attention aux Faux avis positif
Date de l'expérience: 2024-01-17

sJe déconseille fortement passer par le processus de récrutement de cette agence de formation. Ils essaient d'intégrer des participants à ses formations ces formations étant subventionnées par Pôle Emploi. Sauf que l'entreprise engagée pour le fameux CDI n'est même pas au courant du processus et vous risquerez de vous voir inscrit.e.s à une formation de 4 mois à temps plein et sans rémuneration sans avoir la certitude d'une embaûche à la fin. Gestion du processus de recrutement très douteuse avec des mails chatbot pour annoncer la sélection... faites attention.

Bonjour,
Nous regrettons profondément votre mauvaise expérience. Nous nous excusons pour tout malentendu et prenons note de vos préoccupations pour améliorer nos pratiques.
Nous sommes étonnés par votre remarque, en effet, le Pôle emploi subventionne certaines de ces formations et le cas échéant, aucun des candidats n’entre dans nos cursus sans être validé au préalable par le client et par le Pôle Emploi.
Par ailleurs, la formation ne dure que 57 jours et non pas 4 mois.

etait en formation AJC
Date de l'expérience: 2024-03-01

Nous n'avons jamais reçu la fameuse promesse d'embauche malgré que nous avons réclamé a plusieurs reprises mais il remette tout le temps a plus tard. au final nous avons terminer la formation et l'entreprise change de comportement et ils trouvent des excuses pour ne pas recruter les gens après la formation.
mensonge sur mensonge faites vraiment attention

Plus jamais AJC FORMATION
Date de l'expérience: 2024-02-16

Ma formation JAVA chez AJC dans le cadre d'une POEI a été une véritable déception. Malgré les éloges que j'ai pu entendre, mon expérience a été tout sauf satisfaisante.

La formation était loin d'être enrichissante. Les formateurs semblaient peu compétents et leur capacité à transmettre les connaissances était médiocre. Au lieu de partager leur passion, ils semblaient désintéressés et peu investis dans leur rôle de formateurs.

De plus, l'ambiance pendant la formation n'était pas du tout dans la bonne humeur. Les cours étaient souvent ennuyeux et monotones, ce qui rendait difficile de rester motivé et engagé dans le processus d'apprentissage. Je ne recommanderais pas AJC pour vos formations. Mon expérience a été décevante et je regrette d'avoir investi mon temps dans cette entreprise.

Bonjour,

Nous regrettons sincèrement que votre expérience avec notre formation JAVA dans le cadre d'une POEI n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Chez AJC Formation, nous nous efforçons continuellement de proposer des cours dynamiques et intéressants, où les participants peuvent acquérir des compétences de manière engageante et motivante. Nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas pour vous lors de cette formation.

Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à examiner de près les aspects que vous avez mentionnés afin d'améliorer la qualité de nos formations.

L’équipe AJC Formation

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1504 visiteurs uniques

Fino
Date de l'expérience: 2024-02-28

Je souhaite débuter cette formation de chef de projet qui débute en Mars et j'ai pas mal de question au vue des commentaires...
Est ce que c'est comme pas mal de centre de formation ou ils te proposent un CDI miracle? Ceux qui ont réaliser cette formation de chef de projet ont-il réellement trouver du boulot juste après? L'on sait tous que les centres de formations veulent juste les sous de pole emploi, région, opco etc.. et il embauche des formateurs à la pelle en freelance. J'ai déjà réaliser une formation au préalable dans le développement Web et il mirroitait également un cdi à la fin (métier sous tension etc... que du blabla) et toute la promo quasi n'a pas trouver de taf.

Lili97
Date de l'expérience: 2024-02-21

ma formation s’est très bien passé je recommande vivement.

Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié réaliser votre formation avec AJC Formation. C'est un véritable plaisir de constater que nous avons pu contribuer à votre développement professionnel. Merci pour votre confiance, n'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande ou projet futur.

Leila
Date de l'expérience: 2024-02-14

J'ai récemment suivi une formation chez AJC Formation et je suis pleinement satisfaite. Une expérience de formation satisfaisante dans l'ensemble.

Bonjour,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis ! Chez AJC Formation, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des programmes innovants, animés par des formateurs de qualité. Nous sommes vraiment ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre développement professionnel. Merci pour votre confiance !

Julien36
Date de l'expérience: 2023-12-20

Très bonne formation, et retour à l'emploi après moins 2 mois.

Bonjour Julien,

Evie
Date de l'expérience: 2023-11-13

J'ai suivi une formation avec AJC et tout s'est très bien passé ! Les formateurs maîtrisaient leur sujet et étaient très à l'écoute et patients avec chaque stagiaire

Bonjour Evie,

framboise76
Date de l'expérience: 2024-02-09

Merci pour le professionnalisme ! Des formateurs très compétents et impliqués.

Domy
Date de l'expérience: 2024-02-07

Formations extraordinaires. Et un emploi à la clé (dans ma promo 17 stagiaires ont été placés sur 18).

Olivier
Date de l'expérience: 2023-12-03

je ne comprends pas pourquoi il y a autant d'éléments négatifs et j'ai fait une formation en 2022 , au centre à Évry il n'y a aucun souci , les formateurs et l'administration toujours à l'écoute

antoine
Date de l'expérience: 2022-10-03

j'ai effectué en 2022une formation POEI en embarquée, tout c'est vraiment bien passé centre de formation excellent , ça ne m'a rien coûté et j'étais embauché à la fin avec cdd après 2 mois de formation

Nico
Date de l'expérience: 2023-10-14

Ils sont à l’écoute et formateurs au top !

Edouard
Date de l'expérience: 2023-11-20

Super centre de formation, ils m’ont accompagné tout au long du cursus, jusqu’à l’obtention de mon CDI,

Jean
Date de l'expérience: 2023-12-04

Centre de formation vraiment très bien l'enseignement parfait rien à redire et j'ai obtenu un emploi après grâce à une POI

diga
Date de l'expérience: 2023-12-07

Accueil incompétent, ne renseigne pas ne savent jamais rien; la formation sans intérêt pour un travail hypothétique inexistant

Dans mon groupe 17 stagiaires sur 18 ont été placés, et en CDI !.

Bonjour,
Nous regrettons sincèrement votre mauvaise expérience. Votre avis est important, et nous nous excusons pour tout désagrément. Nous prenons note de votre commentaire pour améliorer nos services. Si vous avez des questions supplémentaires ou des détails à discuter, n'hésitez pas à nous contacter directement.

Nulle
Date de l'expérience: 2023-12-01

Vont chercher les clients sur des sites de recherche d'emploi leur font miroiter une promesse d'embauche inexistante
Entretiens avec l'entreprise fakes Formation nulle
A fuir

Domy
Date de l'expérience: 2024-02-07

Dans mon groupe 17 stagiaires sur 18 ont été placés, et en CDI !.

VraiAvis

Tu vas écrire ça partout le bot?

Bonjour,
Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre expérience négative.
Votre satisfaction est notre priorité et nous souhaitons comprendre les raisons de votre insatisfaction. Si vous le souhaitez, nous serions heureux de discuter de ce qui s'est passé. Pour cela, un membre de notre équipe peut vous contacter afin de répondre à vos questions et de résoudre vos préoccupations. Nous espérons que cette démarche nous permettra de vous offrir une nouvelle perspective sur notre entreprise.

Date de l'expérience: 2023-09-27

Centre de formation à fuir. Ils ne sont pas sérieux. Ce qui les intéresse c'est les frais d'inscription que vous leur payer. Le reste ils s'en foutent

AlanTB
Date de l'expérience: 2024-01-09

Il n'y a jamais de frais d'inscription à la charge des stagiaires. C'est Pôle Emploi ou la région etc. qui paye ;)

AAA

Et ce sont les sous qui les intéressent

Julie
Date de l'expérience: 2023-09-01

J'ai été extrêmement déçu par ce centre de formation. Les cours étaient mal organisés, les formateurs peu compétents, et l'ambiance était démotivante.

Arnold
Date de l'expérience: 2023-09-01

Le pire service client que j'ai jamais eu, et ce qui est drôle, c'est qu'ils ont une formation pour le support client.

Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience de communication décevante que vous avez vécue avec l'un de nos conseillers. Ce comportement n'est pas représentatif de nos normes de service, et nous comprenons votre déception. Votre avis est important, et nous prenons immédiatement des mesures pour remédier à cette situation et améliorer nos pratiques de communication. Nous nous excusons pour cet incident. Si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement.
L'équipe d'AJC Formation

Yoyo
Date de l'expérience: 2023-09-06

Méfiance
Contacte des personnes sur les sites d'emplois pour une formation préalable à un CDI dans une entreprise hypothétique qui nest même pas au courant de cette candidature et pour cause inexistante. méfiance .

J'ai été aussi victime de fausses de ce centre de formation. J'ai gâché 3 mois à suivre une formation avec une promesse d'embauche qui n'a pas été honorée. L'entreprise n'était même pas au courant.

Sylvie60

Comment l'entreprise peut ne pas être au courant puisque elle rédige elle-même les lettres d'intention d'embauche? Si vous n'avez pas été embauché peut être que la cause vient d'ailleurs.

Bonjour,
Nous regrettons sincèrement votre mauvaise expérience. Votre avis est important pour nous, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Cependant, nous sommes surpris par votre remarque car aucun recrutement pour nos formations n'est lancé sans l'accord préalable de nos clients. Si vous avez des questions supplémentaires ou des détails à discuter, n'hésitez pas à nous contacter directement.

Bastien
Date de l'expérience: 2023-07-31

J'ai suivi une formation développeur embarqué en C++ sur trois mois qui fut une excellente expérience ! La formation est complète, les formateurs sont très pédagogues, et les cours se sont faits dans la bonne ambiance tout au long de la formation. Je recommande vivement !

Jocelyne

A t-on des possibilités d'effectuer cette formation à distance ou en alternance ?

STAGE
Date de l'expérience: 2022-10-01

Aucune honnêteté de la part de cet entreprise aucune lecture de cv vous force à vous inscrire au pôle emploie pour financer votre formation un conseil si vous voulez une alternance en informatique ceci est tout sauf une entreprise apte à faire ça FUYEZ

Je l'ai vécu

Le mot malhonnêteté me dérange. Certaines formations proposées par AJC le sont dans le cadre d'une POE. Ces formations sont financées par Pôle Emploi et réservée aux demandeurs d'emplois résidant en France. C'est un prérequis. Personne n'est forcé mais pour participer à ce type de formation c'est indispensable.

Quelles sont les compétences obligatoires pour travailler au sein de AJC FORMATION ?

Stagiaires
Date de l'expérience: 2022-11-23

Louna

Pourquoi demandent ils une inscription à pole emploi? ont ils quelque chose à y gagner ?

zaki
Date de l'expérience: 2023-03-08

Pole emploi paie la formation pour l'AJC

P.F
Date de l'expérience: 2022-03-23

Fuyez ajc formation n’est qu’une (supprimé par l'administrateur)

Je l'ai vécu

Date de l'expérience: 2023-09-20

Fuyez ce centre de formation. C'est des (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) Les formations POEI, le centre n'est intéressé que par les frais d'inscription que Pôle Emploi va lui payer. Après il n'honore pas les promesses d'embauche qu'il vous font signer avec une entreprise qui n'est même pas au courant.

Wxx
Date de l'expérience: 2022-11-23

(supprimé par l'administrateur) aucun suivi et diplôme non reconnu

Julia

Comment ça diplôme non reconnu ? les gens qui s'y inscrive ne sont pas au courant ?

Erwan
Date de l'expérience: 2022-04-07
Enquête

Le travail dans AJC FORMATION est: Très bon.
Avantages: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Matheo

Bonsoir, qui vous fait leur donner 5 est-ce par rapport à votre expérience? Pouvez-vous nous en dire plus?

Carole
Date de l'expérience: 2022-04-07

Très bien

Perrine

Qu'est-ce qui est très bien s'il vous plait? J'aimerais avoir plus d'informations sur votre expérience si possible?

Stagiaires
Date de l'expérience: 2021-12-06

Manque totale de transparence et de loyauté administratives de cet organisme envers les stagiaires dans les formations financées par POLE EMPLOI, gestion brouillonne et non respect des droits des stagiaires par AJC.

Parce que je l'ai vécu

Stagiaire
Date de l'expérience: 2021-12-06

Elise

Encore vous?
C'est de l'acharnement?
Le plus marrant est que vous écrivez et après signal radio

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur Nucléaire, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2833 €.

Que voulez-vous savoir sur AJC FORMATION ?

AJC FORMATION Questions fréquentes