AJC NOVATIR

Parc d'activités du, Chp Bossu, 71600 Paray-le-Monial
Téléphone: +33 3 85 81 92 92
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AJC NOVATIR

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AJC NOVATIR ?

Que voulez-vous savoir sur AJC NOVATIR ?

La secrétaire doit-elle obtenir un diplôme dans la profession dans Activités de nettoyage et de jardinage ?

Nico
Date de l'expérience: 2022-02-06

Arnaqueurs fuyez !

Marie-Hélène

C'est toujours mieux de donner les raisons qui vous poussent à les traiter d'arnaqueur ? Ça peut aider beaucoup à ne pas tomber dans le même piège.

Nico
Date de l'expérience: 2022-02-06

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) !!

Agostinho PEREIRA DO RIO et son fils Joel DO RIO, ce sont des menteurs et voleurs !! ils seront maudits pour avoir volé plusieurs familles entières !

Brice

Ces sont des graves accusations ! Avez-vous des preuves, qu'ont ils exactement fait pour que vous les traitez de voleurs ?

Rm3
Date de l'expérience: 2021-09-23

Bonjour mon avis sur cette entreprise j’ai été escroqué par son gérant de fait qui est le gérant mais qui n’est pas dans les papier pour bien vous (supprimé par l'administrateur) ce Monsieur si on peut appeler sa un monsieur je dirais plutôt un (supprimé par l'administrateur) s’appelle Pereira Do Rio Agostino manuel un vrai (supprimé par l'administrateur) malhonnête il a abandonné le chantier elle m’a laissé dans la (supprimé par l'administrateur) et à voler beaucoup de famille les sommes sont colossale si vous rencontrez ce (supprimé par l'administrateur) sur n’importe quelle entreprise du bâtiment car il est sur qui va créer une société pour le but de voler des gens ne travailler surtout pas avec cette (supprimé par l'administrateur) vous ne travaillez pas avec ce (supprimé par l'administrateur)

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans AJC NOVATIR. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci sincèrement pour l'indice.

Le siège social de l'entreprise AJC NOVATIR permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

claire

Je recherche un emploi en tant que commerciale avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4200 est possible?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans AJC NOVATIR? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Quelqu'un d'entre vous travaille comme métreuse chez AJC NOVATIR? Le salaire au ce poste est 3083 €?

AJC NOVATIR Questions fréquentes