AJM

28 RUE DES GOELANDS, 44830 BOUAYE
Construction et immobilier

Avis AJM, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AJM ?

Que voulez-vous savoir sur AJM ?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de AJM? Sinon, que fait cette entreprise?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de AJM? Sinon, que fait cette entreprise?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 800 € à 2600 €. Combien AJM peut offrir?

Est-il vrai qu'en DAVOLI, contrairement à AJM, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de AJM. Quelqu'un peut le confirmer?

brigitte

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de AJM?

manon

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://ajmradio.fr/ de AJM.

brigitte

Je vais essayer de le chercher, merci.

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir AJM?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À AJM ou à une entreprise MACHINE MACHINE à proximité?

Je serai très reconnaissant pour vos opinions sur l'entreprise AJM.

Beaucoup de gens sont intéressés par AJM et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

L'entreprise AJM recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Coordinateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de AJM à Évreux recherche un nouveau employé pour le poste de Responsable D'association À Caractère Social. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

AJM Questions fréquentes