AJP BIO PROVENCE

Pernes-les-Fontaines
SIREN: 790708549 SIRET: 79070854900015 Téléphone: +33 4 90 61 37 65
Agriculture

Avis AJP BIO PROVENCE

J'hésite à commencer à travailler pour AJP BIO PROVENCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AJP BIO PROVENCE ?

Selon vous c'est vrai que dans AJP BIO PROVENCE ils emploient des étrangers, contrairement à VIVRES?

J'ai entendu dire que les employés de VIVRES sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de AJP BIO PROVENCE. Est-ce vrai?

culture d'autres légumes fait-elle partie de AJP BIO PROVENCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail est intéressant, et je peux apprendre beaucoup des autres membres de l'équipe.2

AJP BIO PROVENCE propose un bon salaire au poste Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente? Qui peut nous aider?

Bonjour. Je voudrais vous recommander le travail chez AJP BIO PROVENCE à Pernes-les-Fontaines. Ils sont dignes de confiance.

Est-il vrai que MONSIEUR REDOUANE MATOUAT, contrairement à AJP BIO PROVENCE, soutient les jeunes parents?

Est-il vrai que AJP BIO PROVENCE s'occupe de culture d'autres légumes?

carla

Quant à ouvrière agricole, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AJP BIO PROVENCE ?

AJP BIO PROVENCE gère une grande plantation?

Avez-vous de nouvelles informations sur AJP BIO PROVENCE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Quelles sont vos opinions sur la société AJP BIO PROVENCE? Actuellement, j'habite à Pernes-les-Fontaines, je cherche un emploi ici. Pouvez-vous me recommander le travail chez eux?

AJP BIO PROVENCE recrute récemment pour des postes :

Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente

AJP BIO PROVENCE recrute actuellement pour le poste de Maraîchère. C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de AJP BIO PROVENCE! Ils recherchent Ouvrière Agricole, prouvez!

AJP BIO PROVENCE Questions fréquentes