AJS BLACKFOX

Saint-Germain-sur-Moine

Avis AJS BLACKFOX

Combien l'entreprise AJS BLACKFOX paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur AJS BLACKFOX ?

Manu
Date de l'expérience: 2023-09-01

J'ai postulé pour cette entreprise le 1er septembre, je n'ai jamais été recontacté

Yvonne

L'annonce était elle urgente à votre avis ? Si ça se trouve ils réfléchissent encore par rapport à toutes les candidatures reçues non ?

Si vous voulez travailler dans cette entreprise à Saint-Germain-sur-Moine, je peux la recommander pour vous. L'ambiance est toujours amicale. Les conditions sont bonnes.

Date de l'expérience: 2023-06-24

L'ambiance est amicale pour mieux vous manipuler....

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail chez AJS BLACKFOX,? La discussion semble terminée.

L'entreprise AJS BLACKFOX offre-t-elle à ses employés des horaires de travail flexibles ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 3500 €, dans AJS BLACKFOX est la même chose?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en AJS BLACKFOX de 200 € à 3500 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

L'entreprise AJS BLACKFOX offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que FORUM DES IMAGES?

Bonsoir, nous voulons vous informer qu'on a besoin de gens qui parlent l'anglais. Avez-vous besoin de plus d'argent? Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106XCXZ

nathalie

Je travaille actuellement en tant que infographiste et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en AJS BLACKFOX correspond-il aux fonctions exercées?

Bonjour, comment va cette entreprise de Saint-Germain-sur-Moine? Est-ce que tous les infographistes doivent-ils parler l'anglais au travail?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Un autre recrutement dans AJS BLACKFOX, cette fois pour le poste Graphiste.

AJS BLACKFOX Questions fréquentes