AK2S

115 RUE DES 40 MINES, 60000 ALLONNE SIREN: 527540413 SIRET: 52754041300038

Avis AK2S

Savez-vous si AK2S recrute des opérateurs de production maintenant ?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Allonne ?

Que voulez-vous savoir sur AK2S ?

Évaluations 1

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr AK2S. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
anonyme Date de l'expérience: 2022-08-06

Entreprise très sérieuse et très innovante.

Erwan

Ah ok mais c'est à vérifier car j'ai déjà lu des avis contraires à ce que vous pensez. Ils laissent entendre que les employés sont mal payés

Est-ce queNETTOISE à côté de AK2S recherche-t-il également des personnes pour travailler?
AK2S, ou CONTROLE COMMANDE AUTOMA TELEGESTION offre-t-il une assurance collective?

Est-il vrai que AK2S s'occupe de conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels?
Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez AK2S?

AK2S ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?
adrien
Avez-vous le numéro de téléphone actuel de AK2S? J'appelle depuis quelque temps et rien.
Salut! Savez-vous que AK2S offrent des bonnes conditions du travail pour les candidats? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant? J'attends votre réponse, merci. Bonne journée!
Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez AK2S. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Avis sur AK2S dans les réseaux sociaux

Quelque chose de nouveau de AK2S sur leur site, jetez un oeil, je recommande

At vero accusam justo duo

Jowl tenderloin brisket tongue filet mignon pancetta porchetta shoulder picanha rump doner sirloin. Filet mignon cupim cow, shank pork frankfurter ham jerky tongue sausage swine. Turkey chicken doner tenderloin chuck prosciutto pig cow spare ribs beef ribs biltong. Short ribs burgdoggen brisket swine leberkas. Ham doner chuck short loin picanha. Chuck pork belly tail doner. […]

L’article At vero accusam justo duo est apparu en premier sur AK2S.

Les utilisateurs connaissent-ils AK2S ?