AK2S

115 RUE DES 40 MINES, 60000 ALLONNE

Avis AK2S

Est-ce-que l'entreprise AK2S a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur AK2S ?

Date de l'expérience: 2022-08-06

Entreprise très sérieuse et très innovante.

Erwan

Ah ok mais c'est à vérifier car j'ai déjà lu des avis contraires à ce que vous pensez. Ils laissent entendre que les employés sont mal payés

Est-il vrai que AK2S s'occupe de conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels?

J'ai entendu dire que conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels est l'un des domaines d'activité de AK2S. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, AK2S ou FIRAC, pose le plus de défis aux employés?

Est-ce queNETTOISE à côté de AK2S recherche-t-il également des personnes pour travailler?

AK2S, ou CONTROLE COMMANDE AUTOMA TELEGESTION offre-t-il une assurance collective?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez AK2S?

AK2S ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

adrien

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de AK2S? J'appelle depuis quelque temps et rien.

Salut! Savez-vous que AK2S offrent des bonnes conditions du travail pour les candidats? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant? J'attends votre réponse, merci. Bonne journée!

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez AK2S. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

AK2S Questions fréquentes