PHYTALLIANCE YD COSMETICS SARL

1955 CHEMIN SAINT BERNARD, 06220 VALLAURIS
Ingénierie et architecture

Avis PHYTALLIANCE YD COSMETICS SARL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PHYTALLIANCE YD COSMETICS SARL ?

Que voulez-vous savoir sur PHYTALLIANCE YD COSMETICS SARL ?

Jaja54
Date de l'expérience: 2018-09-01

J ai acheté les produits Phytalliance après un appel téléphonique d une vendeuse. J ai acheté surtout les boîtes de Phtafine en comprimés pour maigrir. Ce sont les seuls produits qui ont réussi à me faire perdre 20 kg de graisse sans efforts. Ma perte de poids était régulière et je n avais pas d effets secondaires. Aujourd'hui j ai repris 10 kg et j aimerais retrouver ces produits pour continuer ma cure mais je ne les trouve plus. Dommage !

Est-ce que PHYTALLIANCE YD COSMETICS SARL, comme CHEZ MEKARATOSTA, accepte toutes les plaintes sans exception?

Avez-vous de nouvelles actualités sur PHYTALLIANCE YD COSMETICS SARL ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

Aimez-vous plus le service dans PHYTALLIANCE YD COSMETICS SARL ou dans VASA ?

Est-il possible de prendre un travail des recherches dans PHYTALLIANCE YD COSMETICS SARL?

J'aimerais savoir quelle entreprise, LA BIOSTHETIQUE INTERNATIONAL ou PHYTALLIANCE YD COSMETICS SARL, a des employés plus heureux?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir PHYTALLIANCE YD COSMETICS SARL?

antoine

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

lola

491796504 - voici le numero qui est sur https://phytalliance.com/ de PHYTALLIANCE YD COSMETICS SARL

antoine

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur PHYTALLIANCE YD COSMETICS SARL? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

PHYTALLIANCE YD COSMETICS SARL Questions fréquentes