Avis AKABEKO
Paris
SIREN: 917772139
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Il est proposé un poste de Chef de Partie en CDI, salaire non communiqué. Rythme annoncé en coupure du mardi au samedi, dans une maison gastro franco-japonaise très exigeante.
Attente majeure : tenir un poste en totale autonomie, avec régularité impeccable sous pression. Avantage mis en avant : 2,5 jours de repos par semaine, ce qui paraît rare en gastro.
Je cherche des avis : exigences très élevées pour un salaire “mystère”, ou équilibre correct sur ce poste chez Akabeko ?
Delphine
Vous avez des infos sur le travail chez AKABEKO ? Ça fait un moment qu'on n'a pas entendu parler d'eux.
Villes voisines