AKANTAR

Verlhac-Tescou

Avis AKANTAR

Comment devenir panéliste ?

Que voulez-vous savoir sur AKANTAR ?

Calagan 80
Date de l'expérience: 2023-05-17

Réalise de très beaux bijoux les couleurs du verre murano sont magnifiques nous sommes ravis de notre achat lors des fêtes **d’ARC à Orléans

Thibaud

Bonjour est-ce qu'ils vendent des bijoux de qualité et et est-ce que ces bijoux ne se délavent pas ?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour AKANTAR. Et comment est l'opinion sur le travail dans CHOUSKI?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, AKANTAR ou DALATTA BIJOUX, qu'en pensez-vous?

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) est l'un des domaines d'activité de AKANTAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Des vacances sous un poirier donne AKANTAR ou MADAME BERENGERE DUMONT?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez AKANTAR , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

AKANTAR ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.

AKANTAR Questions fréquentes