MONSIEUR CHARLES DUBOURG

Lesparre-Médoc
SIREN: 532337953 Téléphone: +33 6 08 23 59 33
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR CHARLES DUBOURG n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR CHARLES DUBOURG

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR CHARLES DUBOURG.

Quelle est l'approche de MONSIEUR CHARLES DUBOURG vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR CHARLES DUBOURG ?

Patrick.L
Date de l'expérience: 2022-08-15

Au global le travail est fait mais une grosse erreur d'oubli de connection d'eau pluviale qui a engendré un dégat des eaux. Ainsi que de nombreux défauts de finitions et une responsabilité totalement ignoré par l'entreprise...donc déçu

Aurore

@ patrick, grosse erreur qui a été découvert par qui ? Un expert ? Tu as porté plainte ? Tu as parlé avec gérante de cette société ?

Je sais qu'il y a une entreprise C KRIEG près de MONSIEUR CHARLES DUBOURG. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Une équipe plus harmonieuse est en MONSIEUR CHARLES DUBOURG ou MONSIEUR JACKY GERMANIER?

J'ai entendu dire que les travaux courants de creusement de tranchées est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR CHARLES DUBOURG. Quelqu'un peut le confirmer?

Notre entreprise est présente sur le marché depuis de nombreuses années. Nous avons une vaste expérience, nous coopérons avec toute l'Europe. Voulez-vous nous rejoindre?

Bonjour ! Qu'est-ce que vous pensez à propos de MONSIEUR CHARLES DUBOURG ? Pouvez-vous me dire quelques avantages et des inconvénients ? Merci de votre aide :)

alicia

Êtes-vous contentes du paiement dans MONSIEUR CHARLES DUBOURG?

damien

Je doute que l'argent dans MONSIEUR CHARLES DUBOURG vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Lesparre-Médoc

alicia

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise MONSIEUR CHARLES DUBOURG il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

Un autre recrutement dans MONSIEUR CHARLES DUBOURG, cette fois pour le poste Chauffeur.