CAIB
725 RUE ROBERT AMY, 49400 SAUMUR SIREN: 519020119 SIRET: 51902011900029 phone: 0241645310 http://www.caib.fr/

Note de l'employeur 3.7/5

Avis CAIB

Quelles écoles sont-elles recommandées pour obtenir un diplôme d’ingénieur ? Quelqu’un connaît cette école proche de Saumur ?
Les revenus de l’ingénieur et de l’architecte sont-ils semblables chez CAIB ? Gagnent-ils plus de 4 000 d’euros ?

Que voulez-vous savoir sur CAIB ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
laurent Date de l'expérience: 2020-12-21

entreprise compétitive et ambiance agréable dans son ensemble, travail en soit satisfaisant, une entreprise ou on aurais envie de rester, cependant, il est vraiment dommage qu'il n'y ai que très peu d'évolutions possibles, surtout au niveau des salaires plutôt très bas... cela ne motive pas du tout à rester dans ses circonstances...

Pros

ambiance et travail

Cons

salaires

anonyme Date de l'expérience: 2020-08-04

Question aux employés:
Entreprise sérieuse ou pas ?

Laëtitia

C'est une bonne question ! J'attends aussi avec impatience.

Laëtitia

Je me joins à la question. Je voulais aussi en savoir plus sur cette entreprise.

Il y a une entreprise COMPOSANTS ARCHITECT INDUS BAT à proximité, se porte-t-elle aussi bien que CAIB?
Qui n'aime pas entendre merci ou être félicité ? Normalement, l'employeur ou les autres collègues peuvent faire les petits gestes pour faire plaisir aux autres. Tandis qu'en période de télétravail, il est particulièrement important pour le maintien de la santé mentale. Selon un sondage CROP, 70 % des travailleurs sont satisfaits de la reconnaissance reçue. N'oubliez pas de dire quelque chose de gentil à votre collègue. le bonus me suffit : )
jordan
en revanche, j'aime avoir le contact avec mes collègues

Quelles méthodes utilisez-vous dans CAIB pour augmenter votre immunité?
L’IFOP a réalisé une enquête selon laquelle les Français ne possèdent pas le savoir suffisant sur les éoliennes. Le plus souvent, ils sont mal informés sur ce sujet. Alors que jusqu'à 80 % des Français sont favorables à l'énergie éolienne. L'éducation dans ce domaine devrait augmenter afin d'éviter des craintes inutiles. Je n'aimerais pas que les éoliennes soient à côté de ma maison.
aurore
c'est dangereux
Souhaitez-vous travailler chez nous? Êtes-vous intéressé par de grandes opportunités de développement? Veuillez lire notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108ZSPQ
laurent
Je recherche un emploi en tant que ingénieur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5400 est possible?
remi
Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 5400 est possible.
laurent
Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis
l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAIB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Est-ce que CAIB offre les vacances aussi longues que CONCEPT DESIGN LSG?
Bonjour tout le monde! Avez-vous des informations sur CAIB? J'ai besoin de connaître l'opinion des autres sur cette entreprise. Raconte moi votre expérience.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAIB. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Offres d'emploi récemment ajoutées en CAIB

ASSISTANT COMMERCIAL / ASSISTANTE COMMERCIALE (H/F), ASSISTANT TECHNIQUE AV (H/F), TECHNICO-COMMERCIAL DEVISEUR / TECHNICO-COMMERCIALE DEVISEUSE (H/F)
Faites-nous savoir comment est le travail chez CAIB, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 71 fois. CAIB avis
Est-ce que CAIB a une page sur fb?
Oui, CAIB a sa page sur fb: http://facebook.com/sharer/sharer.php?u=https%3A%2F%2Fwww.caib.fr%2Fparticuliers. Consultez fb et d'autres détails de CAIB.
L'adresse du site Web est http://www.caib.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur CAIB.
Le plus souvent, CAIB recrute pour le poste de référent. Consultez plus d'informations sur CAIB.
CAIB ne peut probablement pas trouver Responsable Logistique car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
La branche de CAIB de Cholet recherche un nouveau Analyste. Vérifiez si vous êtes en forme!
CAIB recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau UN(E) INTERVENANT(E) APRES-VENTE H/F!
Ingénieur est recherché!!! Vérifiez l'offre de CAIB.

Avis sur CAIB dans les réseaux sociaux

Voyez, CAIB a publié une vidéo sur YT

Les employés CAIB croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés CAIB retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits CAIB
Comment vos produits ou services tarifaires de CAIB ?