AKIRA TECHNOLOGIES

RUE DE LA GALUPE, 64100 BAYONNE
Évaluation 2.3/5

Avis AKIRA TECHNOLOGIES

2.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AKIRA TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur AKIRA TECHNOLOGIES ?

ale
Date de l'expérience: 2023-01-25

Management médiocre et abusif

Zoé

Bonjour @ale pouvez nous expliquer ou nous décrire l ambiance ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Où on peut gagner plus en AKIRA TECHNOLOGIES ou en STE EXPL DES ETS LEVAUFRE? Êtes-vous contents de vos salaires?

Est-il vrai que AKIRA TECHNOLOGIES s'occupe de fabrication d'instruments de contrôle de flamme et de brûleur?

J'ai entendu dire que fabrication de contrôleurs et de régulateurs environnementaux automatiques est l'un des domaines d'activité de AKIRA TECHNOLOGIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté de AKIRA TECHNOLOGIES se trouve ALFA ROMEO. Est-ce un lieu de travail plus stable que AKIRA TECHNOLOGIES? Je voudrais savoir

Je le recommande vraiment. L'entreprise se soucie de l'employé.Il y a des offres sur le site: indeed?

fabrication d'instruments de contrôle de flamme et de brûleur fait-elle partie de AKIRA TECHNOLOGIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Des employés de l'entreprise AKIRA TECHNOLOGIES ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Savez-vous quelles sont des conditions de travail au poste d' electrotechnicien? Quelle est l'ambiance de travail dans cette entreprise? Merci pour des infos.

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec AKIRA TECHNOLOGIES?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans AKIRA TECHNOLOGIES ou dans TECHNOPARC POLE 2000 POLE 2000?

Une demande d'informations sur l'ambiance chez AKIRA TECHNOLOGIES à Bayonne? Il y a des offres?

clara

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de AKIRA TECHNOLOGIES?

michael

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.akira-technologies.fr/ de AKIRA TECHNOLOGIES.

clara

Je dois vérifier,merci.

J'aimerais changer mon travail actuel. Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur la société AKIRA TECHNOLOGIES?

Comment travaillez-vous à la succursale de Bayonne?

Y a-t-il de nouveaux commentaires sur les conditions chez AKIRA TECHNOLOGIES ?

AKIRA TECHNOLOGIES recrute récemment pour des postes :

ELECTROTECHNICIEN, METROLOGIE – ETALONNAGE CAPTEURS, Cableur

Bjr, je souhaites postuler

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise AKIRA TECHNOLOGIES ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail

AKIRA TECHNOLOGIES recherche actuellement un Mécanicien.

MOTORISTE/CHARGE D'ESSAIS - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AKIRA TECHNOLOGIES.

AKIRA TECHNOLOGIES Questions fréquentes