CND CONCEPTION

Sète

Avis CND CONCEPTION

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CND CONCEPTION ?

Que voulez-vous savoir sur CND CONCEPTION ?

J'ai entendu dire que fabrication d'instruments d'essai et de contrôle des propriétés physiques est l'un des domaines d'activité de CND CONCEPTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? CND CONCEPTION ou SYCLOPE ELECTRONIQUE?

Tous les sièges sociaux de CND CONCEPTION à Sète sont-ils ouverts?

J'ai entendu dire que fabrication d'instruments de contrôle de limite hydronique est l'un des domaines d'activité de CND CONCEPTION. Quelqu'un peut le confirmer?

jade

emilie

Sur le profil en haut de la page - 501505705

jade

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur le travail chez CND CONCEPTION. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux? Quel est le salaire moyen?

Avez-vous été employé chez CND CONCEPTION? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.