CARROSSERIE FABRICE MENUGE

Châteauneuf-Grasse
Automobile

Avis CARROSSERIE FABRICE MENUGE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CARROSSERIE FABRICE MENUGE ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE FABRICE MENUGE ?

MJo
Date de l'expérience: 2022-07-27

Super accueil. On prend le temps de t'expliquer. Les dates ou délais sont respectés et les réparations sont très propres ! Parfait ! BRAVO !!!

Eugène

Merci de nous tenir informer!!! comment est ce que les prestations sont proposées en fonction de votre prix?

MJo
Date de l'expérience: 2022-07-27

Accueil très sympa et bienveillant . Fabrice prend le temps de t'expliquer les travaux à faire sur ta voiture, les conséquences des dégâts. La réparation est très propre: parfaite ! Tout est fait dans les temps que l'on t'a dit auparavant. Bref ! Aucune embrouille , que de l'humain ! Bravo et merci !

Yasmine

Merci pour l'information!!!! quand est il de la fourchette des prix? Je suis impatience d' y faire un tour!!!!

CARROSSERIE FABRICE MENUGE ou GARAGE KSF MOTORSPORT sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Où on peut gagner plus en CARROSSERIE FABRICE MENUGE ou en GARAGE COSMO? Êtes-vous contents de vos salaires?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de CARROSSERIE FABRICE MENUGE ou de MONSIEUR PHILIPPE TOROSYAN?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez CARROSSERIE FABRICE MENUGE! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

CARROSSERIE FABRICE MENUGE Questions fréquentes