AKKEBIA

Les Achards

Avis AKKEBIA, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AKKEBIA ?

Que voulez-vous savoir sur AKKEBIA ?

J RAUD
Date de l'expérience: 2021-05-22

Belle réalisation globale mais attention au services (nombreux) proposés, aux tarifs de certaines prestations et aux promesses pas toujours tenues

Il y a une entreprise Paysage sablais à proximité, se porte-t-elle aussi bien que AKKEBIA?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans Paysage sablais que dans AKKEBIA à côté?

Est-ce que AKKEBIA s'occupe de même chose que l'entreprise Paysage sablais qui est à proximité?

Est-ce que c'est une entreprise rapide et efficace? Il y a une entraide sur le poste de chef d'équipe?

Quels postes au sein de AKKEBIA sont les plus à risque de contracter un virus?

Les conditions d'obtention du bonus sont-elles incluses dans le contrat? Savez-vous s'il y a encore des offres sur le site: indeed?

Bonjour! Si vous cherchez un nouveau job ou vous allez recevoir une bonne remuneration, merci de voir https://www.indeed.fr/company/AKKEBIA/jobs/Designer-Ext%C3%A9rieur-34ba89a1d7a09228?fccid=df33cdbf6a55685b&vjs=3

C'est un bon travail pour les jeunes qui acquièrent leur première expérience professionnelle. Rester là trop longtemps, ça ne sert à rien. 2

maurice

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de paysagiste m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AKKEBIA, je pense que ça va me manquer.

Je suis entièrement satisfait des services proposés par AKKEBIA. Je recommande.

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezAKKEBIA, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Ils recrutent à nouveau dans AKKEBIA. Toujours à la recherche de Paysagiste.

AKKEBIA a rendu disponible Paysagiste à nouveau le 2021-12-18.

AKKEBIA Questions fréquentes