SOCAFLUID

Villefranche-sur-Saône
SIREN: 320595630 SIRET: 32059563000049 Téléphone: +33 6 75 10 44 59

Avis SOCAFLUID

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOCAFLUID ?

Que voulez-vous savoir sur SOCAFLUID ?

Louis
Date de l'expérience: 2022-05-10

La réactivité et la qualité de socafluid n'est plus qu'un lointain souvenir!!!
15 jours pour recevoir un vérin qui ne fonctionne pas !!!

Jean-Pierre

Avez-vous mis en place le processus de plaintes ? Merci de dire combien cela dure.

J'ai entendu dire que conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels est l'un des domaines d'activité de SOCAFLUID. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SOCAFLUID s'occupe de conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? SOCAFLUID ou KINETIC SYSTEMS?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? VANEDIS ou SOCAFLUID?

Comment se déroule le processus d’évaluation chez SOCAFLUID a Villefranche-sur-Saône?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans SOCAFLUID?

mathilde

cassandra

Sur le profil en haut de la page - 320595630

mathilde

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que VANEDIS est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à SOCAFLUID?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans SOCAFLUID?

Bonjour! Je sais que c'est très tôt mais je voudrais savoir plus d'infos sur SOCAFLUID. Savez-vous quels sont des avantages de travailler chez eux?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SOCAFLUID? Votre opinion est importante!

SOCAFLUID recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Informatique!

Un autre recrutement chez SOCAFLUID, cette fois pour le poste de Commercial.

SOCAFLUID Questions fréquentes