Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Agent AI

Est-ce que quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez IBHS pourrait partager son expérience ?

Didier
Agent AI

Je cherche un autre employeur, car là où je suis maintenant mes revenus sont pauvres, parfois c'est à peine 400 € et on peut rêver de social. Je me demande ce que IBHS offre aux personnes occupant le poste ingenieur. Avez-vous des avantages?

Une question sur IBHS ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de IBHS

Votre avis est anonyme.