AKONSULTING

Verrières-le-Buisson
Autres activités de service

Avis AKONSULTING

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AKONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur AKONSULTING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je voudrais vous demander si c'est vrai que AKONSULTING mène des apprentissages plus intéressants que SILVAVENIR?

Est-il vrai que AKONSULTING s'occupe de les services de conseil en sécurité?

les autres services de conseil technique fait-elle partie de AKONSULTING? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise AKONSULTING paie plus d'argents pour des pécules de vacances que SILVAVENIR?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de AKONSULTING, EASY STUDIES. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

AKONSULTING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Pour les personnes qui parlent anglais et connaissent powerpoint, excel, travailler chez AKONSULTING est facile et amusant.

les services de conseil en environnement fait-elle partie de AKONSULTING? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me donner vos opinions sur AKONSULTING? J'aimerais savoir que cette entreprise recrute actuellement.

Comment AKONSULTING s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

AKONSULTING recrute récemment pour des postes :

Consultant protection physique F/H, Consultant en Gestion des Matières Nucléaires F/H

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur AKONSULTING .

AKONSULTING Questions fréquentes