AKTYS SECURITE

Agences de sécurité
Évaluation 4.5/5

Avis AKTYS SECURITE

4.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AKTYS SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur AKTYS SECURITE ?

olivier
Date de l'expérience: 2021-04-29

Bonjour a tous! Je confirme cette information que AKTYS SECURITE Meaux est une tres bonne société. Je travaille ici depuis des annees et je suis totalement contente de conditions et de salaires. Merci beaucoup

Jean christophe bruyne
Date de l'expérience: 2021-04-13

Société de sécurité privée sérieuse avec un très bon relationnel . Heures supplémentaires payées chaque mois . meilleures conditions de travail que les plus importantes sociétés de sécurité .

Christophe

je confirme cette information que AKTYS SECURITE Meaux est une société de sécurité privée sérieuse avec un très bon relationnel

Est-il vrai que AKTYS SECURITE s'occupe de les services de voitures blindées?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans SOCIETE NOUVELLE MR SERVICE SECURITE ou dans AKTYS SECURITE?

AKTYS SECURITE emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de SOCIETE NOUVELLE MR SERVICE SECURITE?

La demande à AKTYS SECURITE se fait via un formulaire sur le site Web?

L'employeur de AKTYS SECURITE prend-il au sérieux la situation causée par virus? Je voudrais savoir.

AKTYS SECURITE à proximité est ACTION SECURITE EUROPE PRIVEE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

La discussion AKTYS SECURITE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

les services d'agents de sécurité fait-elle partie de AKTYS SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

AKTYS SECURITE Questions fréquentes