AKXIA IT

171 RUE DE SOLFERINO, 59000 LILLE
Autres activités de service

Avis AKXIA IT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AKXIA IT ?

Que voulez-vous savoir sur AKXIA IT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que AKXIA IT s'occupe de courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets)?

Il y a une entreprise AUTO ECOLE SEBASTOPOL à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme AKXIA IT?

Est-il vrai que AKXIA IT s'occupe de les services de conseil en environnement?

Ils disent qu'en NETCOM BUSINESS SERVICES, qui est à côté de AKXIA IT, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en AKXIA IT qu'en LE SECRETARIAT SOCIAL SECUREX?

J'ai entendu dire que les services de conseil en sécurité est l'un des domaines d'activité de AKXIA IT. Quelqu'un peut le confirmer?

L'augmentation de la maladie dans Lille a-t-elle eu un impact négatif sur AKXIA IT?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans AKXIA IT il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

angélique

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de AKXIA IT. Où je peux le trouver?

georges

Salut, il peut facilement le trouver sur http://akxia.com/ AKXIA IT.

angélique

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Si vous cherchez un nouveau travail, je peux vous recommander cette entreprise à Lille

Nous espérons toujours de nouvelles informations. La discussion sur l'emploi chezAKXIA IT n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

AKXIA IT Questions fréquentes