ALAIN POSTIC

Transport et logistique
Évaluation 3.8/5

Avis ALAIN POSTIC

3.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ALAIN POSTIC ?

Que voulez-vous savoir sur ALAIN POSTIC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, ALAIN POSTIC ou LES TRANSPORTS DU CENTRE BRETAGNE?

ALAIN POSTIC assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec coronavirus?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de ALAIN POSTIC, GAEC DE GOIRBALL. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 300 € à 3300 €. Comment ça se passe dans ALAIN POSTIC?

Quelle est la position de ces tâches - assurer l'exécution et la mise en œuvre des directives de la hiérarchie pour le Transport et la manutention de chargement/déchargement de marchandises sous température dirigée ou non dans le cadre de livraison ou/et d'enlèvement au niveau national avec une prépondérance pour la région parisienne, afficher plus d'offres ?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez ALAIN POSTIC ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur l'emploi chez eux.

Pouvez-vous me recommander le travail chez ALAIN POSTIC? Je cherche un emploi depuis longtemps, malheureusement sans succès. J'attends vos commentaires. Merci d'avance.

ALAIN POSTIC est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Conductrice Routière pour la première fois.

ALAIN POSTIC a publié une nouvelle offre d'emploi pour Assistant Commercial. Vous pouvez gagner {salary}.

ALAIN POSTIC Questions fréquentes