ALCATEL SUBMARINE NETWORKS

ROUTE DE VILLEJUST, 91620 NOZAY

Avis ALCATEL SUBMARINE NETWORKS, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ALCATEL SUBMARINE NETWORKS ?

Que voulez-vous savoir sur ALCATEL SUBMARINE NETWORKS ?

Date de l'expérience: 2021-02-01

bien bonne usine

Erwan

Vous avez quelque chose de plus à dire à leur sujet?

J'ai entendu dire que fabrication de câbles de fibres optiques pour la transmission des données ou la transmission en direct d'images est l'un des domaines d'activité de ALCATEL SUBMARINE NETWORKS. Quelqu'un peut le confirmer?

ALCATEL SUBMARINE NETWORKS, IDEA OPTICAL exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans ALCATEL SUBMARINE NETWORKS ou dans IDEA OPTICAL?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans ALCATEL SUBMARINE NETWORKS à IDEA OPTICAL?

Vous recherchez des soudeurs à fibre optique?

fabrication de câbles de fibres optiques pour la transmission des données ou la transmission en direct d'images fait-elle partie de ALCATEL SUBMARINE NETWORKS? Sinon, que fait cette entreprise?

sylvain

Puis-je obtenir un emploi ici comme technicien de production sans avoir des connexions?

elsa

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de technicien de production.

sylvain

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

ALCATEL SUBMARINE NETWORKS assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez ALCATEL SUBMARINE NETWORKS? Quel type de contrat proposent-ils?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezALCATEL SUBMARINE NETWORKS ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre opinion est importante!

ALCATEL SUBMARINE NETWORKS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-14 pour la position Technicien.

Alternant(e) Comptabilité H/F, que ALCATEL SUBMARINE NETWORKS recherche peut gagner même {salary}.

ALCATEL SUBMARINE NETWORKS Questions fréquentes