ALCOPA AUCTION

Ivry-sur-Seine
Droit et comptabilité

Avis ALCOPA AUCTION

Quel site pour enchère voiture ?

Que voulez-vous savoir sur ALCOPA AUCTION ?

Guillaume
Date de l'expérience: 2023-12-08

Horrible des (supprimé par l'administrateur) même sur le bon coin on peut faire de meilleures affaires.
Également parfois de leurs commerciaux, irrespectueux et surtout hautain, se pensant intelligent, à éviter.

Date de l'expérience: 2024-02-26

Des (supprimé par l'administrateur) qui ne respectent pas les lois. Ils disent que les véhicules sont garanties mais c'est faut.

Chloé

Avez-vous déjà contacté un service pour signaler cela ? Il pourrait être judicieux de chercher des recours légaux pour faire valoir vos droits.

Malek
Date de l'expérience: 2023-06-16

Après avoir acheté une voiture aux enchères. La voiture en question, elle a eu deux fissures au niveau du bar-brise alors qu'ils ont n'ont pas déclaré sur le contrôle technique. Après plusieurs relances par courrier et courriel, mais me répondent avec arrogance que mon véhicule, il est vendu en état, mais je ne compte pas en rester là, car j'ai contacté un avocat spécialisé pour vis caché, donc je ferai le nécessaire pour me rembourser la totalité ainsi les frais.

Thomas
Date de l'expérience: 2023-12-22

Vendus en l'état, ça veut bien dire "vendus en l'état". Achetez dans un garage si vous voulez des garanties, c'est ce que je fais.

Aymen

Faux ce terme n'a aucune valeur juridique

L'entreprise ALCOPA AUCTION peut-elle employer à temps partiel ?

Super
Date de l'expérience: 2022-04-25

C'est très bien

Je veux consulter les catalogues

C'est facile à choisir

Pascal

Vous n'avez pas accès à leur site web? Peut-être que vous trouverez des réponses là-bas?

Jérôme
Date de l'expérience: 2021-12-10

Véhicule Dacia (moins de 50 000km et moins de 3 ans) acheté aux enchères. Moteur HS au bout de 2 semaines après l'avoir acheté. Renault ne souhaitait pas faire marcher la garantie constructeur car l'entretien n'était pas à jour. En appelant l'agence dans laquelle j'ai fait l'achat ils m'ont dit que je devait envoyé un mail au service client qui n'a pas de numéro (étonnant) en me disant qu'ils répondant rapidement... A ce jour soit 1 mois après avoir envoyé mon mail je n'ai toujours pas de réponse. Que dois je faire pour avoir une réponse?
Merci

Dans l'attente de vous lire enfin (même si je n'ai plus trop d'espoir)

Dany

C'est tout de même dommage. Désolé que cela se passe ainsi pour vous. Avez-vous essayé de les contacter aussi par leur numéro de service ? ça permettra le contact direct, et également d'obtenir plus de réponses instantanément.

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en ALCOPA AUCTION ou en OLIVIER GAMARD NOTAIRE ASSOCIE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec ALCOPA AUCTION ou peut-être QANTAS EBA?

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur ALCOPA AUCTION disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans ALCOPA AUCTION. L'entreprise propose-t-elle des formations ? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? Merci pour les conseils.

excel - Quel est le moyen le plus rapide d'acquérir de l'expérience dans ce domaine ?

Un groupe en pleine transformation qui propose des réelles perspectives d'évolution. Bonne entente entre collègues. Emploi et surtout entreprise formatrice. Bonne communication en anglais.

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en ALCOPA AUCTION? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

J'ai vu une offre sur le site: indeed pour un spécialiste du service client germanophone. J'aimerais postuler, mais je me demande si je m'entendrais à 100% avec le client, c'est certainement plus difficile au téléphone, et j'apprenais la langue à l'école.

Je suis creative et je travaille en tant qu' assistant administratif depuis 5 ans. Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Saint-Priest qui cherche un employé avec mes connaissances ?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans ALCOPA AUCTION à SELAS LGH & ASSOCIES?

Est-ce que le salaire est intéressant chez ALCOPA AUCTION pour une personne expérimentée?

lucie

Êtes-vous contentes du paiement dans ALCOPA AUCTION?

ALCOPA AUCTION Questions fréquentes