AFTCOM

SIREN: 800922718 SIRET: 80092271800013
Autres activités de service

Avis AFTCOM, Offres d'emploi

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Quelle est l'adresse de l'entreprise AFTCOM ?

Que voulez-vous savoir sur AFTCOM ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs

Est-ce vrai que AFTCOM a un modèle commercial plus moderne que celui de LIBRE PROJET?

J'ai entendu dire que les activités de traduction et d'interprétariat est l'un des domaines d'activité de AFTCOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Chaque employé de Groupe Hospitalier de l'Institut Catholique de Lille reçoit mutuelle. Est-ce que AFTCOM l'assure aussi?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 126 visiteurs uniques

En savoir plus

Combien on gagne dans AFTCOM par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 800 € à 3200 €.

juliette

Je travaille actuellement en tant que secrétaire et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en AFTCOM correspond-il aux fonctions exercées?

florent

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 5800, cela en vaut également la peine.

juliette

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

AFTCOM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Dans quel secteur la connaissance de le turc, anglais est-elle la plus nécessaire?

Dites-moi, combien un traducteur peut-il gagner chez AFTCOM?

Bonsoir, travaillez-vous chez AFTCOM? Savez-vous que je peux choisir les dates du congé? Quelles conditions du travail offre cette entreprise pour les candidats?

Aimez-vous cette entreprise?

AFTCOM recrute récemment pour des postes :

Interprète, CONSULTANT / CONSULTANTE EN SYSTÈME D'INFORMATION (H/F) (25k € a 28k €/an)

La société AFTCOM fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

Chez AFTCOM, ils recrutent à nouveau Interprète, à nouveau dans quelques mois.

Ils recrutent à nouveau dans AFTCOM. Toujours à la recherche de Interprète.

AFTCOM Questions fréquentes