ALCY

L’expérience de l’utilisateur avec ALCY n’est pas vérifiée
5 AVENUE LIONEL TERRAY, 69330 MEYZIEU
L’expérience de l’utilisateur avec ALCY n’est pas vérifiée

Avis ALCY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ALCY.

J'hésite à commencer à travailler pour ALCY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ALCY ?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: ALCY ou B D ELECA?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de ALCY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ALCY s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-ce queALCY est-elle une entreprise plus transparente que B D ELECA?

Julie

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 6. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ALCY. D’après moi, ALCY peut se vanter de l’équipe évaluée à 9 La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 7, c’est un avis sincère. Je travaille chez ALCY depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 3 points.

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALCY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ALCY ne fait pas d'installation d'antenne

Pour moi, le travail chez ALCY est très calme, peut-être parce que j'aime ce que je fais et j'apprécie de pouvoir en vivre dignement.2

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: ALCY ou EURL MARROT?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

non pas de stress ici

vincent

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

cassandra

5 AVENUE LIONEL TERRAY, 69330 MEYZIEU, celui-ci figure sur la page.

vincent

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Quelqu'un d'entre vous connait personnellement ALCY?

ALCY a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur ALCY ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?