ABEILLE ASSURANCE

3 PLACE DE LA LIBERTE, 32800 EAUZE
Finance et assurances

Avis ABEILLE ASSURANCE

Est-ce que Allianz est une bonne assurance ?

Que voulez-vous savoir sur ABEILLE ASSURANCE ?

Éric
Date de l'expérience: 2023-05-09

Le 9 mai 2023, suite à la foudre, un incendie s'est déclaré dans ma maison. Mon assureur et l'expert sont venus sans tarder !
Environ, 33 000,00 euros de travaux ont été réalisés et je n'ai rencontré aucun problème de remboursement. J'ai eu le privilège de choisir les artisans et d'être indemnisés très rapidement ! Je ne peux donc être que pleinement satisfait de la compagnie Abeille assurances. Merci à Charles et Émilie du cabinet Derian à le Mans. Je remercie également l'expert de la société d'expertise Saretec. La société de décontamination partech, Gasche élec et les menuiseries Yvard d'être ensemble intervenus dans cette mésaventure. Merci à tous ! Eric 72380 La Guierche

ABEILLE ASSURANCE? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Apparemment, dans ABEILLE ASSURANCE, ils ont des bureaux mieux équipés que dans GASCOGNE ASSURANCES. Est-ce vraiment le cas?

Pas loin ,il se trouve VINS EPICES ET TOUT. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de ABEILLE ASSURANCE?

Un courtier d'assurance gagnera plus dans ABEILLE ASSURANCE que chez MONSIEUR MICHEL DE MARCO?

Les enfants des employés ABEILLE ASSURANCE reçoivent-ils des soins pendant COVID-19?

Quelles sont vos impressions à propos d' ABEILLE ASSURANCE? Est-ce un lieu de travail attrayant?

Un agent d'assurance ABEILLE ASSURANCE reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans ABEILLE ASSURANCE?

ABEILLE ASSURANCE - offrent-ils l'assurance en cas de décès?

ABEILLE ASSURANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conseiller / Conseillère Gestion Sinistres.

ABEILLE ASSURANCE Questions fréquentes