NEW-AQUITAINE

Saint-Étienne
Téléphone: +33 6 64 14 56 48

Avis NEW-AQUITAINE

Quelles villes visiter en Aquitaine ?

Que voulez-vous savoir sur NEW-AQUITAINE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Stéphane faure
Date de l'expérience: 2022-04-18

Nous avons fait appel à cette société dans le cadre de la (supprimé par l'administrateur) d'un abri antiatomique et nôtre demande à êté prise en charge rapidement de sa conception à la réalisation.
Nous sommes satisfaits du résultat car nous avons la certitude que nous aurons un abri qui répondra à toutes nos attentes si le pire devait arriver.
Le promoteur Mr Mouhli à été de bon conseil et chaque jour présent sur le chantier.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezNEW-AQUITAINE? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions.

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour NEW-AQUITAINE?

Recommandez-vous le travail au poste d' agent immobilier? Pouvez-vous écrire quelles compétences sont les plus appréciées par l'employeur? quelles sont vos opinions sur cette offre d'emploi?https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111BLDZ

Aide Électricien / Électricienne De Maintenance (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NEW-AQUITAINE.

NEW-AQUITAINE recrute actuellement pour le poste de Carreleuse. C'est peut-être toi?

NEW-AQUITAINE Questions fréquentes