ALEX DAVID

Noisy-le-Sec
SIREN: 511116832 SIRET: 51111683200011 Téléphone: 0561091305

Avis ALEX DAVID

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ALEX DAVID est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ALEX DAVID ?

L'entreprise ALEX DAVID n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SCI NOVAIR?

J'ai vu une bannière que l'etreprise B AND B est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ALEX DAVID?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du COVID-19 dans ALEX DAVID?

ALEX DAVID est-elle meilleure que SCI DU 2 RUE DES PETITES ECURIES? Qu'est-ce que tu penses?

Quelles sont vos opinions sur la société ALEX DAVID qui est située à Noisy-le-Sec?

Travaillez-vous chez ALEX DAVID? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

ALEX DAVID Questions fréquentes