ALEXANDRA PROPRETE

12 RUE PAUL LANGEVIN, 93270 SEVRAN
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ALEXANDRA PROPRETE

Le salaire moyen dans l'entreprise ALEXANDRA PROPRETE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ALEXANDRA PROPRETE ?

Date de l'expérience: 2023-06-09

Entreprise sérieuse de nettoyage

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de ALEXANDRA PROPRETE. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-06-09

C’est une société de nettoyage industriel de bâtiments, bureaux et spécialisée dans les fins de chantier

Sarah

Ah d'accord merci pour ces informations; Est-ce que vous pensez qu'ils assurent vraiment leur fonctions dans les chantiers?

L'entreprise CENTRE OPHTALMOLOGIE ET DENTAIRE CHANZY est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme ALEXANDRA PROPRETE?

La ALEXANDRA PROPRETE voisine CENTRE OPHTALMOLOGIE ET DENTAIRE CHANZY embauche-t-elle également en CDD?

Est-il vrai que ALEXANDRA PROPRETE s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en ALEXANDRA PROPRETE ou en PHILIBERT BASTIEN?

Qu'en est-il de la solvabilité dans ALEXANDRA PROPRETE? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

mathieu

Connaissez-vous le NIF de ALEXANDRA PROPRETE? Je ne trouve nulle part.

sylvain

J'ai ce numero 790691455, mais pour être sûr vérifie-le ou appele ALEXANDRA PROPRETE.

mathieu

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://alexandraproprete.com/, merci.

Le salaire est bon, l'ambiance sympa donc si vous habitez à proximité de Sevran n'hésitez pas à postuler.

Êtes-vous content des conditions de travail chez ALEXANDRA PROPRETE? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

ALEXANDRA PROPRETE Questions fréquentes