ALEXEL

Dammarie-les-Lys
SIREN: 532651932
L’expérience de l’utilisateur avec ALEXEL n’est pas vérifiée

Avis ALEXEL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ALEXEL.

Le salaire moyen dans l'entreprise ALEXEL est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ALEXEL ?

réparation d'outillages portatifs à moteur incorporé fait-elle partie de ALEXEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Pas loin ,il se trouve IESI. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de ALEXEL?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

J'ai vu que ALEXEL recrute souvent, est-ce que MECA INDUST 77 est la même?

Pourquoi pensez-vous que ALEXEL devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

romane

laëtitia

Sur le profil en haut de la page - 532651932

romane

Je vous remercie de tout mon coeur !

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs sur les conditions chez ALEXEL, votre opinion est importante!

Quels bonus ALEXEL à Dammarie-les-Lys offre? Les personnes sans expérience peuvent-elles également obtenir des bonus?