ALIMAX

Barbâtre
SIREN: 499931202 SIRET: 49993120200018
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ALIMAX

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ALIMAX ?

Que voulez-vous savoir sur ALIMAX ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais Groupement d'Employeurs Nord Ouest Vendée offre des ordinateur portable aux employés, et qu'en est-il de ALIMAX à cet égard?

ALIMAX a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

Le taux de salaire de 200 € à 5800 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans ALIMAX?

Hé, quel est le salaire de commercial? Moi, je pense à changer l'entreprise en ALIMAX, mais je veux surtout gagner plus d'argent. S'ils paient moins que 2500 €, cela tombe malheureusement.

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que ALIMAX offre de meilleurs avantages sociaux que LA LIBAUDIERE?

arnaud

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ALIMAX ?

Peut-on rapidement développer nos compétances en travaillant chez ALIMAX de Barbâtre?

ALIMAX recrute récemment pour des postes :

Directrice/teur opérationnel de 2 micro-crèches (H/F), Employé / Employée de libre-service

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezALIMAX ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

ALIMAX recrute pour le poste de Auxiliaire De Puériculture. Voyez si vous répondez aux exigences.

ALIMAX Questions fréquentes