ALIN AUTOMOBILES

Chalon-sur-Saône
SIREN: 820334597 SIRET: 82033459700011
Automobile

Avis ALIN AUTOMOBILES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ALIN AUTOMOBILES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ALIN AUTOMOBILES ?

Camion
Date de l'expérience: 2022-06-26

Nul j’ai acheté un camion passé normalement au ct au finale 1300€ de frais je déconseille fortement

Dimitri

Depuis combien de temps avez vous acheter votre camion ?Les 1300 Euro c'est pourquoi excatement ? Rencontrer vous assez de probleme avec votre camion ?

kyl.moreau21@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-21

Question aux employés:
Bonjour veuillez me contacter au 0625121418 urgent merci

LYCEE PONTUS DE TYARD a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans ALIN AUTOMOBILES?

Est-ce que ALIN AUTOMOBILEScomme GARAGE PIANEZZI reconnaît cinq ans comme GARAGE PIANEZZI?

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par ALIN AUTOMOBILES ou par GARAGE PIANEZZI?

Avez-vous peur que ALIN AUTOMOBILES commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez ALIN AUTOMOBILES. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

ALIN AUTOMOBILES Questions fréquentes