
Avis AUTO13
Allauch
12 CHEMIN DE BON RENCONTRE, 13190 ALLAUCH
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez AUTO13 peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…
Jeanne
Quoi de neuf chez AUTO13 , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?
olivier
Est-il vrai que AUTO13 offre mutuelle aux employés par opposition à SAS TEAM INTERIM PROVENCE?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises