ALLIANCE AUTOMOBILES

67 ROUTE DE BRUMATH, 67460 SOUFFELWEYERSHEIM
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec ALLIANCE AUTOMOBILES n’est pas vérifiée

ALLIANCE AUTOMOBILES avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ALLIANCE AUTOMOBILES.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise jérémie Froelich ?

Que voulez-vous savoir sur ALLIANCE AUTOMOBILES ?

Cricri67
Date de l'expérience: 2022-07-29

J'ai acheté un kia Niro hybride en septembre 2021. Début juin 2022 je m'aperçois que je n'ai pas de clim. Le véhicule est sous garantie et ils me disent qu'ils la commande le 10 juin. Aujourd'hui nous sommes le 29 juillet et toujours rien , j'appelle et on me dit qu'ils auront la pièce que le 22 août et que je dois déposer ma voiture le 30 août et qu'ils la gardent 1 semaine. Génial j'aurais la clim pour cet hiver. Merci KIA c'est pas comme ci il faisait chaud en juillet et en août. J'ai dit à la secrétaire que super je vais pouvoir l'essayer l'année prochaine et elle me répond quand septembre il fait encore chaud, sûrement pas les 38 degrés de ce mois ci. J'étais vraiment à fond KIA mais la plus du tout.

Cricri67
Date de l'expérience: 2022-08-02

Ben non car les réparations sont sous garantie donc pas le choix.

John

C'est vraiment triste, c'était une toute nouvelle voiture ?

Combien de temps faut-il à une entreprise pour proposer des promotions et des augmentations dans ALLIANCE AUTOMOBILES?

Date de l'expérience: 2022-03-15

Délai d’attente un soutenable modification de configuration du véhicule sans me prévenir et on vous demande une majoration.Le véhicule aurait dû être livré pour décembre 2021 maintenant c est hypothétiquement juillet 2022

malcor2013
Date de l'expérience: 2022-03-08

J ai acheter un nissan juke ,le vendeur me fait signer le bon commande sans me prévenir qu il a rajouter des frais de carte grise 160 euro et 170 euro frais de gravage,le lendemain je fait le virement et signifie juste après que je souhaite pas payer les frais il me repond qu il peut rembourser les frais de gravage mais les frais de carte grise sait obligatoire chez eux, le jours de récupérer le véhicule je lui demande de me montrer ou sait marquer obligation ,me montre une plaquette sur sont bureau avec les prix indiquer pour les services, en tout petit il et indiquer que l acheteur s il le désire peut réaliser la carte grise lui même, le vendeur continu a affirmer que sait obligatoire .
je me déplace le lundi pour ramener le véhicule des default esthétiques qu' il on oublier de faire ,je vais voir le responsable vo qui tient le même discours
a ce jours je n ai reçu aucun remboursement il mon vendu un gravage non réaliser a 170 euro ,j ai demander le suivi des opération réaliser du véhicule aujourd'hui non reçu responsable vendeur et son collègue ne répond pas au mail .
donc faite attention a leur méthode si vous recherché un véhicule occasion .
le direction cautionne les méthodes de leur vendeurs?
pour moi ce sera pas terminer ,une mise en demeure vas partir (supprimé par l'administrateur) juridique en route, j 'ajouterai des commentaires sur le suivi de l affaire .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

sylvain
Date de l'expérience: 2024-05-24
Offre d'emploi

L'offre d'emploi pour le poste de dépanneur-remorqueur chez ALLIANCE AUTOMOBILES mentionne la nécessité d'avoir un permis C et une FIMO. Quels types de véhicules sont concernés par ce poste ? Est-ce que des formations supplémentaires sont prévues pour les employés qui rejoignent l'équipe de dépannage et de remorquage de véhicules ?

Date de l'expérience: 2023-11-29
Résumé

La plupart des évaluations pour ALLIANCE AUTOMOBILES sont négatives, avec des commentaires sur des retards dans la livraison des pièces et des problèmes de communication avec le personnel. Avez-vous également rencontré des problèmes similaires avec les produits ou services de cette entreprise?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans ALLIANCE AUTOMOBILES?

J'ai entendu dire que ALLIANCE AUTOMOBILES offre un participation aux benefices plus attrayant que PWA. Comment ça se passe en réalité?

Quelle est l'approche de la direction envers les employés dans le departement de Automobile? Merci beaucoup

Vans quelles entreprises vendent mieux, ALLIANCE AUTOMOBILES ou MEMON FRANCE? Faites le moi savoir

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Est-ce qu'il y a une possibilité du travail à distance chez ALLIANCE AUTOMOBILES? Comment puis-je postuler pour un emploi?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va ALLIANCE AUTOMOBILES?

Connaissez-vous bien ALLIANCE AUTOMOBILES à Souffelweyersheim? Quelqu'un peut me dire quels sont des avantages du poste commercial?

ALLIANCE AUTOMOBILES est en croissance! Ils recherchent maintenant Magasinier pour la première fois.

De nouveau en Saverne ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!