ALLIANCE BOIS TRICASTINE

Saint-Paul-Trois-Châteaux

Avis ALLIANCE BOIS TRICASTINE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ALLIANCE BOIS TRICASTINE ?

Que voulez-vous savoir sur ALLIANCE BOIS TRICASTINE ?

Justine
Date de l'expérience: 2023-07-27

Très bonne expérience avec* lors d’un stage de fabrication d’une lampe. Elle m’a fait découvrir sa passion pour le bois dans son atelier, c’était très intéressant. Je recommande !

Gabin

Merci beaucoup pour ce feedback; savez vous comment je peux faire pour bénéficier d'un stage chez elle?

Didier
Date de l'expérience: 2022-11-12

1er stage de chantournage est terminé. Génial.
Complètement débutant, Béa m’a initié à ce loisir avec un grand professionnalisme.
Tout le matériel nécessaire est à disposition et en toute sécurité.
Un peu de théorie et beaucoup de pratique, permettent un résultat très satisfaisant au bout de 3 jours.
Je recommande fortement pour une 1ere approche et vivement le prochaine stage de perfectionnement.

Cyril

Ca a l'air super, comme vous avez bcp appris. Je voudrais faire un stage la bas mais je sais pas si j'ai assez de savoirs même pour commencer. C'était difficile au début ?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'informations sur ALLIANCE BOIS TRICASTINE. Nous attendons vos opinions!

Est-il vrai que ALLIANCE BOIS TRICASTINE s'occupe de fabrication de sièges de camping ou de jardin?

Apparemment, le processus de recrutement chez ALLIANCE BOIS TRICASTINE est moins compliqué que chez MONSIEUR GREGORY KERN. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que ALLIANCE BOIS TRICASTINE a-t-elle plus emploi que LA MAISON DU MASSIF?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en ALLIANCE BOIS TRICASTINE ou en L OBJET BOIS?

fabrication de sièges de camping ou de jardin - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALLIANCE BOIS TRICASTINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers ALLIANCE BOIS TRICASTINE?

Bonjour, je voudrais savoir plus d'informations sur ALLIANCE BOIS TRICASTINE à Saint-Paul-Trois-Châteaux. Quelles sont des exigences pour travailler dans cette entreprise? Dois-je parler l'anglais?

ALLIANCE BOIS TRICASTINE Questions fréquentes