ALLO AMBULANCES MEUSIENNES

Bar-le-Duc
SIREN: 820397446 SIRET: 82039744600023 Téléphone: +33 3 29 79 38 38
Soins de santé

Avis ALLO AMBULANCES MEUSIENNES

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ALLO AMBULANCES MEUSIENNES ?

Que voulez-vous savoir sur ALLO AMBULANCES MEUSIENNES ?

Anonyme 55
Date de l'expérience: 2023-05-09

Entreprise et personnel très sérieux et compétent qui ces écouté et qui m'a accompagné dans le service ce qui est rare dans d autre société ....

Peggy

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec moi Est-ce qu'ils ont une équipe qui est disponible et à l'écoute?

Il y a une autre entreprise autour de ALLO AMBULANCES MEUSIENNES, MADAME DELPHINE LECANU. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

ALLO AMBULANCES MEUSIENNES a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la maladie?

Apparemment, dans L ACCUEIL DES JEUNES, qui est à côté de ALLO AMBULANCES MEUSIENNES, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Je vois que cette entreprise a une note globale de 2 sur 5. Vous y travaillez en tant qu' auxiliaire ambulancière?

si vous voudriez travailler pour nous, merci de bien voir l'offre d'emploi disponible dans ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110KPMG

Combien de personnes travaillent en même temps en ALLO AMBULANCES MEUSIENNES et combien en JUSSIEU SECOURS SAINT DIZIER?

david

Le travail en tant que ambulancière chez ALLO AMBULANCES MEUSIENNES (Bar-le-Duc) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 700 - 2400.

La rémunération est au moins 1500 € mensuellement.

ALLO AMBULANCES MEUSIENNES recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE AMBULANCIER / AMBULANCIÈRE (H/F) (18k €/an), Auxiliaire ambulancier / ambulancière, CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE TAXI (H/F) (18k € a 19k €/an)

Quelqu'un d'entre vous travaille chez ALLO AMBULANCES MEUSIENNES et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Voulez-vous devenir Auxiliaire Ambulancier? Postulez pour ce poste à Bar-le-Duc.

Ambulancière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ALLO AMBULANCES MEUSIENNES.

ALLO AMBULANCES MEUSIENNES Questions fréquentes