ALLO DEPANNAGE PLOMBERIE

8 RUE CHARLES DE VERGENNES, 21000 DIJON
SIREN: 505341982 SIRET: 50534198200039

Avis ALLO DEPANNAGE PLOMBERIE

Comment avoir un plombier en urgence ?

Que voulez-vous savoir sur ALLO DEPANNAGE PLOMBERIE ?

Date de l'expérience: 2022-05-20

Personne très professionnelle, changement chasse d'eau et cuvette toilette, je recommande leurs services

Mikael

Tu peux me dire s'ils sont dispo 24/24 ????? Dimanche ???? Je voulais savoir comment ils sont au niveau des prix ? Merci de ton retour

L'entreprise NANGU du coin n'a que des opinions positives comme ALLO DEPANNAGE PLOMBERIE?

Date de l'expérience: 2022-11-09

Y a aucun rapport il faut comparer les choses comparables

Mylène

Par ce que vous pensez que ce que nous sommes entrain de dire sur cet entreprise na pas lieu d’être compare ?

grégory

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

chloé

505341982 je pense

grégory

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Date de l'expérience: 2023-06-07

Oui sais simple

Est-il vrai que ALLO DEPANNAGE PLOMBERIE s'occupe de l'installation de conduits?

Des conditions de travail sont meilleurs dans ALLO DEPANNAGE PLOMBERIE ou dans SARL LION SERVICE? Merci pour vos opinions

l'installation de conduits fait-elle partie de ALLO DEPANNAGE PLOMBERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de ALLO DEPANNAGE PLOMBERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans ALLO DEPANNAGE PLOMBERIE, vous pouvez être promu plus rapidement que dans BRUNO RICHE BIEN-ETRE HABITAT, n'est-ce pas?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie seront entreprises dans ALLO DEPANNAGE PLOMBERIE? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Est-ce que ALLO DEPANNAGE PLOMBERIE offre une atmosphère calme et familiale?

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'informations sur ALLO DEPANNAGE PLOMBERIE.

ALLO DEPANNAGE PLOMBERIE Questions fréquentes