ALLO SOLAR

Évaluation 1.5/5

Avis ALLO SOLAR

4 abonnés
1.5

Quels sont les inconvénients des panneaux photovoltaïques ?

Que voulez-vous savoir sur ALLO SOLAR ?

Laurent
Date de l'expérience: 2024-04-09

Ce matin, premier appel à 9h30. Le robot raccroche au bout de 1h30 avec un message m’invitant à rappeler…
Donc rappel dans la foulée et… coupure de l’appel par le robot à midi!
Joli fouttage de gueule!
Merci allo solar!

booby
Date de l'expérience: 2022-08-08

UN ZERO A TOUS, une catastrophe !! un service Nul et inexistant !! entreprise qui veut simplement faire du profit et s'enfou de ces clients j'ai fais un SAV pour mes panneaux solaire impossible d'avoir une personne plus de 1H d'attente au téléphone je n'ai jamais vu sa !!! plus de 1000€ de materiel dans le vent.... a bannir commandé ailleur meme si c'est 20 OU 40 € plus cher vous aurez certainement pas a vous tirez les cheveux !!! deçu sa me bouf meme le moral !! moi qui voulais faire des économies ben j'ai meme perdu de l'argent avec eux..... actuelement depuis 3 mois en apelant 1 fois par semaine et aucun avancement DEPLORABLE !!!! je ne mais d'avis mais alors la !!! j'ai meme plus hesitez !! UN BON CONSEIL PASSER VOTRE CHEMIN ...

Maintenant c'est possible de faire annuler le paiement par carte par votre banque lorsque le vendeur ne règle pas le litige ou ne vous répond plus, réaction garantie.

Date de l'expérience: 2023-11-13

Non pas du tout. Si vous vous y connaissez en technique, vous vous rendez compte que le site Allo solar est plein d'erreur sur les docs techniques. Du coup après mes remontées catastrophique sur le DS3L, ils ont changé toutes les infos mensongères. Bizarre, NON !

gp40
Date de l'expérience: 2023-12-12

SAV inexistant, société très dur à joindre, personnel non qualifié qui vous conseil n'importe quoi....A FUIR !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 953 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-11-13

Que des problèmes avec ce site. Ce fiche complétement de vous après vente.
SAV qui ne réponds pas au moindre problème.
Mathias le commercial vous fait croire qu'il s'occupe de votre problème puis ne vous répond plus du tout.
Quelle équipe. Waouh.
A fuir.

Thierry
Date de l'expérience: 2023-06-15

Votre site est mensonger disponible en magasin et pas en livraison et les délais ne sont pas respectées et le client n’est pas informé. J’aurais dû regarder les avis sur Internet, pas vos avis qui sont sélectionner voir arranger. arrêter de faire noter l’assistance. Le problème n’est pas là et vous le savez même si on a du mal parfois à vous joindre, votre problème c’est que vous n’avez rien dans vos entrepôts. Il est facile de reporter la faute sur le fournisseur. Cela m’aurait évité éviter ce désagrément si votre site avait été honnête. commande passée le 24 mai. Livraison hypothétique fin juin.
Première commande et dernière.
Cordialement

Date de l'expérience: 2023-11-23

Allo solar livre des produits non conformes aux caractéristiques de leur sites. Site mensongé, que fait la cnil, il devrait y avoir plus de controle.

Bon à savoir, vous pouvez annuler votre paiement par carte auprès de votre banque si le litige persiste et que le vendeur ne vous répond pas ou ne trouve pas de solution.

J'ai un DS3L qui n'est pas conforme aux données techniques sur le site. Le technicien Xavier est incompétent, je peux le prouver.

Site à éviter d'urgence, regarder les avis, 70% négatifs en vérité, loin des avis sur leur site.

C'est vrai, maintenant c'est possible de faire annuler le paiement par carte par votre banque lorsque le vendeur ne règle pas le litige ou ne vous répond plus, réaction garantie.

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-02-21

Service client Ok, problème de manquant sur une prémière , commande envoyée en plusieurs fois, mais réçue.
Erreur de rail de fixation sur une seconde commande, mais rail remplacés sans frais suite à un réclamation au service clients.

Anthony

Bonjour, vous avez été vraiment satisfait par cette Entreprise à vous lire. Ont ils des prix raisonnables pour leurs produits ?

gilles mppt victron
Date de l'expérience: 2023-03-01

Pour vendre aucuns soucis ,commande bien recue etc ..par contre ayant eu un soucis sur un mppt ils ont disparu de suite ..plus de reponse ..pas de SAV.. donc ce sont des imposteurs.. qui vivent uniquement sur les ventes..avis positifs sont toujours sur les commandes vous remarquerez..

biensur je vais faire ce quil faut aupres de la DGCCRF et victron ,c'est perdu mais a force de se plaindre peut etre que ovus arreterez ces agissements..

France

comment ca ? tu les as appelés par rapport a ce souci ? il fallait peut-etre fixer un rdv, le sav est tjrs disponible, n'est-ce pas ?

Contactez votre banque, vous verrez. Les commerçants peu scrupuleux ont du mouron à ce faire.

Date de l'expérience: 2023-02-28

Je rencontre un gros problème de livraison, un énorme retard et aucun contact par email de leur part malgré mes relances! Ça me fait vraiment douter de leur sérieux voire même d'autres avis positif. cependant je me demande si je suis un cas isolé ou presque ?!?! Sûrement l'espoir de recevoir mon matériel rapidement car ça bloque mon installation !!!

Raphaël

Avez vous essayez de les contacter ? Ou alors pourquoi pas vous rendre surplace pour avoir meilleur information sur votre colis ?

coer
Date de l'expérience: 2023-05-04

bonjour avez vous recu le materiel ?

Raphaël

Bonjour avez-vous aussi le même problème? avez-vous commandé chez eux?

Date de l'expérience: 2023-01-04

la pire des entreprises solaire.
j'ai acheté un onduleur en mai livraison en juin mais pas le bon,je demande une reprise ,5 mois d'attente, je demande un remboursement ils m'envoie un bordereau de reprise ,je demande le remboursement ,en janvier toujours rien .j'ai fait appel a mon assurance juridique ,on verra bien le résultat.

Hugo

Sérieux pourquoi ? Mais je ne comprends pas trop, tu as un numéro de commande, ils ont prévu la récupération et ils sont venus ? as-tu un moyen de les relancer ?

Christian
Date de l'expérience: 2022-10-04

Avant vente tout se passe bien, mais après livraison et installation en cas de problème ne comptez pas sur le service technique ils n'ont pas de réponses.

Gwenaelle

c'est vrai ? Moi, je pensais que cette société est fiable ? Pourquoi il ne faut pas compter sur SAV ?

Date de l'expérience: 2022-08-30

Très bon matériel et très bon conseil quand nous arrivons à avoir quelqu'un au téléphone. J'ai un nouveau projet mais impossible de les avoir par téléphone ni aucune réponse mail. Peut être sont ils fermés en cette période mais alors qu'ils le mettent sur leur site. Dommage

Suzanne

Vous attendez estimation préliminaire des coûts  pour les panneaux solaires?

Date de l'expérience: 2022-08-12

Pourrais je avoir un avis pour acheter un kit solaire de 900w environ en 220v pour alimenter une grange

Stanislas

salut, c'est un kit tu peux trouver chez castorama ou leroy ?

gogo 101
Date de l'expérience: 2022-06-28

Ne commander pas chez eux.
De gros problèmes pour les produits reçu à cause de non conformités.
Un SAV injoignable.

David

OK, mais tu peux toujours renvoyer le produit ? Tu peux me dire s'ils sont fiables ? Merci d'avance

Erreurs dans les commandes
Matériel de stock virtuellement mais pas dans les entrepôts
Délais de livraison non respectés malgré qu'ils se réservent 20 jours pour livrer
SOCIETE A EVITER !!!!!!

La branche de ALLO SOLAR de Portiragnes recherche un nouveau Assistant Administratif. Vérifiez si vous êtes en forme!

ALLO SOLAR Questions fréquentes