ALLOGA FRANCE

SIREN: 582118675 SIRET: 58211867500062 Téléphone: +33 2 41 33 73 00
Évaluation 1.3/5

Avis ALLOGA FRANCE Seiches-sur-le-Loir

1.3

Que voulez-vous savoir sur ALLOGA FRANCE ?

déçu
Date de l'expérience: 2023-01-24
Enquête

ALLOGA FRANCE offre une mutuelle gratuite : Oui, ALLOGA FRANCE offre une mutuelle gratuite.
ALLOGA FRANCE propose des stages : Oui, ALLOGA FRANCE offre des stages.
Le congé : je dois consulter le patron.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je ne sais pas si je l'aime.
Les points faibles de ALLOGA FRANCE sont : manque de promotion.
La période de l'année la plus occupée pour ALLOGA FRANCE est : automne.
Je décrirais mon patron comme : déprécié.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez ALLOGA FRANCE ? Oui.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : long.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Non.

Nenenen
Date de l'expérience: 2021-10-18

Ne been

Récemment, une offre d'emploi sur indeed est apparue assez souvent-j'ai quelques questions pour ceux qui connaissent le sujet, recommandez-vous cette entreprise à Seiches-sur-le-Loir?

Cherches-tu un emploi? Tu peux voir ce poste https://offre-demploi.monster.fr/stagiaire-assistant-business-analyst-clientèle-h-f-wancourt-hdf-fr-alloga/7da6814f-505d-45bd-8df5-4ea0cd076d41

Je me demande et je veux savoir tout sur la possibiliteé de combiner votre vie professionnelle et privée dans cette entreprise? Elle propose ordinateur portable, voiture de fonction? Merci de me répondre.

Les prix des marchandises dans ALLOGA FRANCE sont-ils élevés?

Est-ce que ALLOGA FRANCE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du coronavirus?

Vous êtes jeune et motivé. Vous parlez l’anglais et vous avez le sens de l’organisation. Nous vous invitons à rejoindre notre équipe à Chaponnay. Le salaire proposé est 1900 €.

La discussion ALLOGA FRANCE n'est pas toujours continuée, nous attendons des informations des employés présents et anciens.

En ALLOGA FRANCE ils ont actuellement besoin de Conseiller Service Client H/F.

Attention, nouvelle offre de ALLOGA FRANCE! Ils recherchent Business Analyst, prouvez!

ALLOGA FRANCE Questions fréquentes