Avis CLS

Est-ce que CLS vous donne la possibilité de commander des marchandises en ligne?
Dans quelles conditions est-il possible de retourner des marchandises achetées dans CLS?

Que voulez-vous savoir sur CLS ?

Évaluations 1

Savez-vous dans laquelle société est le meilleur salaire pour les agents? CLS ou MONSIEUR PHILIPPE GUILLEMANT?
Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans CLS?
Ce que nous attendons de vous ? de formation supérieure BAC à BAC+2, vous possédez une expérience dans une activité de production et de travail en équipe, votre polyvalence, curiosité, rigueur et votre gout du travail en équipe sont les atouts pour réussir dans cette fonction
CLS m'a proposé un cours excel.

Je voudrais postuler au poste d' ingénieur à Ramonville-Saint-Agne. Est-ce que CLS offrent de bonnes conditions de travail ? Merci de votre aide.
PEREN est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de CLS?
Quelle commission l'agent a-t-il pour vendre le produit de l'entreprise?

Offres d'emploi récemment ajoutées en CLS

Chargé(e) ADV - bilingue H/F, Responsable Produit (H/F), Ingénieur d'Affaires (H/F)
Qu'est-ce que vous pouvez dire sur CLS à Lille? De quelle qualité sont leur produits? Est-ce qu'ils sont chers? Est-ce qu'ils parlent anglais?
Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur CLS. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CLS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de CLS[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Dans CLS, vous pouvez travailler comme: conductrice routière, chef, chargé de communication, chauffeur, livreur
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 1 avis est de 3. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici CLS
Quand CLS a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2017-10-01. Consultez plus d'informations sur CLS.
CLS recrute actuellement un nouveau Stage - Catégorisation De Matériels Connectés Et Initiation.... C'est peut-être toi?
Un autre recrutement dans CLS, cette fois pour le poste Chargé(e) De Support Clients Bilingue - F/H.
CLS recrute une nouvelle fois pour le poste Stage Juriste. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
CLS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Stage - Innovation & Produits - H/f.

Les utilisateurs connaissent-ils CLS ?

Gains dans la position de chauffeur chez CLS - exigences typiques : méthodes de plan de tournée, charger des marchandises, des produits, vérifier des documents de livraison, offre typique : prime semestrielle. On gagne combien ici ?