LES CHABANES
AVENUE EVARISTE GALOIS, 19003 TULLE CEDEX SIREN: 281927236 SIRET: 28192723600022 http://leschabannes.com/

Avis LES CHABANES

À quelle fréquence les formations sont-elles organisées pour les employés de l'entreprise LES CHABANES?
De quel type d'activité liée à la protection contre les incendies LES CHABANES s'occupe-t-elle?

Que voulez-vous savoir sur LES CHABANES ?

à votre avis, quels sont les inconvénients de cette entreprise? La note d'elle est 2/5.
elise
savez-vous peut-être quel type de services offre LES CHABANES?
rémy
La meilleure solution est de vérifier http://leschabannes.com/.
elise
Il y a des équipes acueillants et la gestion motivante dans LES CHABANES

Pensez-vous que travailler chez LES CHABANES était une bonne décision? Écrivez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LES CHABANES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !