SOLVE

15E AVENUE, 60270 GOUVIEUX
SIREN: 488794843 SIRET: 48879484300018 Téléphone: +33 6 16 16 19 28

Avis SOLVE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SOLVE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SOLVE ?

Une personne employée comme technicien peut-elle compter sur une formation interne de SOLVE?

Est-il vrai que SOLVE s'occupe de commerce de gros de peintures et de vernis?

J'ai entendu dire que commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols est l'un des domaines d'activité de SOLVE. Quelqu'un peut le confirmer?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez SOLVE. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Salut à tous, Nous aimerions demander une évaluation concernant les spécificités du travail dans SOLVE. L'entreprise offre-t-elle des subventions pour les vacances ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? Y a-t-il une chance de travailler à temps partiel? Merci beaucoup.

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en SOLVE ou TOPAS?

J'ai entendu dire que commerce de gros de peintures et de vernis est l'un des domaines d'activité de SOLVE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si les personnes travaillant dans SOLVE bénéficient également de mutuelle, comme dans CEGEDEV?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 200 € à 5800 €. Comment ça se passe dans SOLVE?

Est-ce que SOLVE offre du travail à distance face à coronavirus?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

melissa

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans SOLVE? Je ne le vois pas sur le site Web.

jules

e.sonneville@solverecrutement.com, c'est un mail que tu cherche.

melissa

Merci pour les conseils bien pratiques

L'entreprise SOLVE propose-t-elle à tous les salariés un contrat de travail? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/Solv%C3%A9/jobs/Responsable-Multi-Sites-Boulangeries-c4459c92f03f4d81?fccid=dd0f9f4b47951677&vjs=3?

Salut a tous, merci de me dire quelles sont vos opinions sur ce nouveau poste logisticienne chez SOLVE a Gouvieux ???

Ils recherchent une nouvelle personne pour le département développeur web chez SOLVE a Lissieu

Quelqu'un de vous cherche un emploi? Si vous parlez bien l'allemand, contactez-moi. Depuis le 2020-09-15, on recrute.

Pensez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire chez SOLVE? Est-ce que cette entreprise recrute à Gouvieux?

Quelqu'un peut me dire quelles sont des exigences pour obtenir la position de chef dans cette entreprise? savez-vous où puis-je postuler mon CV?

L'entreprise SOLVE recherche pour la 22 fois des candidats pour le poste de Chef De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir Offre N° 149NPHYChef De Partie? Postulez pour ce poste à Saint-Cyr-au-Mont-d’Or.

SOLVE Questions fréquentes