ALLOVIE

245 ROUTE DES LUCIOLES, 06560 VALBONNE
Agences de sécurité

Avis ALLOVIE

Quel est le capital social de l'entreprise ALLOVIE ?

Que voulez-vous savoir sur ALLOVIE ?

Date de l'expérience: 2021-12-09

Equipe et service très professionel, super réactif !

Éléonore

Super ! exactement quels services avez-vous utilisé ? Merci bcp

Quel contrat est en vigueur chez ALLOVIE à Valbonne pendant la période d'essai? Je suis curieux de connaître les revenus et les horaires de travai.

Le service de sécurité fourni par ALLOVIE est-il similaire à l'offre ELITE SECURITE INCENDIE?

Apparemment, dans ITEKCOM, ils paient mieux que dans ALLOVIE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

ALLOVIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Je le recommande à 100%. Service professionnel et professionnel. La coopération se déroule très bien! Je recommande les services Agences de sécurité

anaïs

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans ALLOVIE sur le poste de secrétaire?

laëtitia

Oui, cool ALLOVIE et travail très intéressant sur secrétaire.

anaïs

Merci bien pour cette information très utile.

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans ALLOVIE ou MASSI?

ALLOVIE fournit également des services de sécurité pour les particuliers?

Est-ce que ALLOVIE choisit un employé du mois?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise ALLOVIE , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Est-ce que quelqu'un sait combien peux-je gagner chez ALLOVIE? Je cherche un emploi avec un bon salaire.

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezALLOVIE, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

Veuillez voir et vérifier une nouvelle offre https://www.indeed.fr/company/ALLOVIE/jobs/T%C3%A9l%C3%A9conseiller-5850c2a5223dc2cd?fccid=e1ba38336e7a6065&vjs=3

ALLOVIE Questions fréquentes