CONNECTICA SECURITE SERVICES avis

Évaluation 4.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec CONNECTICA SECURITE SERVICES n’est pas vérifiée
300 ROUTE DES CRETES, 06560 VALBONNE
SIREN: 528686306 Téléphone: +33 6 26 30 42 06
Évaluation 4.2/5

CONNECTICA SECURITE SERVICES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CONNECTICA SECURITE SERVICES.

Évaluation 4.2

0% d'évaluations
Gils
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-06

Entreprise familiale avec un environnement de travail assez agréable. La direction et les collaborateurs entretiennent une relation de confiance bienveillante.

Carla

Bonjour, depuis combien de temps travailler vous avec CONNECTICA SECURITE ? Savez vous si l'Entreprise recrute encore ?

Date de l'expérience: 2022-09-14

Très réactif et efficace pour sécuriser mon chantier pour un coût abordable à ce niveau de sécurité.

Marcelle

Est une sécurité avec un Virgile ou alors avec des caméras de sécurité?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 88 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2021-12-30

Ravi d'être parmi vous

Astrid

Bonjour, je cherche un travail, est-ce que vous recrutez actuellement ? Merci d'avance et je compte sur votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Date de l'expérience: 2021-06-24
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
CONNECTICA SECURITE SERVICES est une très bonne entreprise
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
On peut compter sur un contrat ici CDI
Une journée de travail dure 8 heures
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
Les principaux inconvénients de CONNECTICA SECURITE SERVICES sont: Trop de travail
Avantages: Oui

Tous les sièges sociaux de CONNECTICA SECURITE SERVICES à Valbonne sont-ils ouverts?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? CONNECTICA SECURITE SERVICES ou ALLOVIE?

Quels types de systèmes de sécurité prenez-vous en charge dans CONNECTICA SECURITE SERVICES?

Je sais que TRUSTIVE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à CONNECTICA SECURITE SERVICES?

Le service de sécurité fourni par CONNECTICA SECURITE SERVICES est-il similaire à l'offre SULLITECH?

Bonjour, est- ce que CONNECTICA SECURITE SERVICES offre à ses employés mutuelle? Ou d'autres benefits?

CONNECTICA SECURITE SERVICES recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F), Assistant administratif H/F, Opérateur vidéo H/F

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez CONNECTICA SECURITE SERVICES devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

L'entreprise CONNECTICA SECURITE SERVICES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Opérateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de CONNECTICA SECURITE SERVICES de Toulouse recherche un nouveau Chargé(e) D'affaire B To B (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Agences de sécurité