CAVE DU VAL D OR

Évaluation 4.3/5

Avis CAVE DU VAL D OR

2 abonnés
4.3

D'autres entreprises paient plus que CAVE DU VAL D OR ?

Que voulez-vous savoir sur CAVE DU VAL D OR ?

Date de l'expérience: 2022-09-22

Très compétent, sait dénicher des raretés

Mathis

Bonjour, est il possible de les contacter si on a des questions ou des besoins spécifiques ?

Date de l'expérience: 2022-05-20

Cave très appréciée de part la qualité et la découverte des vins proposés. Les notes sur ces vins sont toujours très complètes et fort intéressantes

Morgane

Est ce que dans cette cave vous vendez les boissons non alcoolisées? Cordialement

Comment l'entreprise CAVE DU VAL D OR protège-t-elle les clients et les visiteurs de Annemasse contre les risques liés à la sécurité ?

Qu'attendez-vous des candidats au poste Livreur-vendeur / Livreuse-vendeuse (H/F) chez CAVE DU VAL D OR?

CAVE DU VAL D OR a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À CAVE DU VAL D OR ou à une entreprise FIVA à proximité?

Est-il vrai que dans CAVE DU VAL D OR, contrairement à ANTCO, ils paient toujours à temps?

SOS SOIREE comme CAVE DU VAL D OR ne traite que de la vente de boissons alcoolisées?

Savez-vous si dans l'entreprise CAVE DU VAL D OR est-il possible d'acheter également des boissons non alcoolisées?

Bonjour! Est-ce que quelqu'un peut me dire quels sont des avantages du travail chez CAVE DU VAL D OR? J'attends votre commentaire, merci et bonne journée.

CAVE DU VAL D OR recherche actuellement un Caviste.

Chez CAVE DU VAL D OR, ils recrutent à nouveau Vendeuse, à nouveau dans quelques mois.

CAVE DU VAL D OR Questions fréquentes