ALMATIC SA

Le Perray-en-Yvelines

Avis ALMATIC SA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ALMATIC SA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ALMATIC SA ?

PONEY CLUB LA POMMERAIE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait ALMATIC SA?

Est-il vrai que ALMATIC SA s'occupe de l'installation de jeux de quilles automatiques (bowlings)?

l'installation et le montage de moteurs et turbines fait-elle partie de ALMATIC SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Pas loin ,il se trouve MADAME MONIA JARDIN. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de ALMATIC SA?

Est-il vrai que ALMATIC SA s'occupe de l'installation d'autres machines d'usage général?

Je voudrais demander si le travail dans ALMATIC SA implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans FR CLIM FROID?

Avez-vous peur que ALMATIC SA soit contrainte de suspendre ses opérations?

J'espère que certains d'entre vous pourront répondre à quelques questions pour moi. Je cherche de plus d'infos sur ALMATIC SA, qqn de vous travaille dans cette entreprise? Savez-vous quel est le salaire est les conditions?

Selon vous, quel est le plus grand avantage de ALMATIC SA en tant qu'employeur? Parlez sur le forum et ajoutez un commentaire. Votre avis peut créer un marché du travail transparent.

solène

jérôme

J'ai vu sur la site ALMATIC SA que 91 469 EUR euro.

solène

Merciiiiiii!!!!