ALPACI

ZONE INDUSTRIELLE, 67330 BOUXWILLER
Évaluation 2.3/5

Avis ALPACI

2.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ALPACI ?

Que voulez-vous savoir sur ALPACI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je voudrais vous demander si c'est vrai que ALPACI mène des apprentissages plus intéressants que RAKO ETIQUETTES FAULQUEMONT?

Où est le graphique le plus flexible? Dans ALPACI ou dans PERFECTRAVAUX, qui est à proximité?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans ALPACI ou dans ETI CLASS?

Est-il vrai que ALPACI s'occupe de fabrication de gadgets en papier et de papier fantaisie?

Est-ce quelqu'un des employés de ALPACI est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Est-il vrai que ALPACI s'occupe de fabrication de papier-filtre et de carton-filtre?

Est-ce que ALPACI accepte le paiement à la livraison?

Dans ALPACI, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

victoria

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de ALPACI?

karine

victoria

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je ne peux pas trouver un emploi à Bouxwiller depuis quelques semaines. Pourriez-vous me recommander une entreprise laquelle recrute?

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezALPACI ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

ALPACI Questions fréquentes