ALPES FRAIS

12 AVENUE DU DOCTEUR JACQUES ARNAUD, 74300 CLUSES
SIREN: 810576850 SIRET: 81057685000020 Téléphone: +33 7 68 87 08 09

Avis ALPES FRAIS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur ALPES FRAIS ?

Les gens à Cluses sont-ils investis et passionnés par leur travail? Le métier de technicien de maintenance c'est un poste dans lequel on ne s'ennuie pas?

Quelqu'un sait peut-être à quoi ça ressemble l'entreprise à Cluses, quels sont les salaires, les heures de travail pendant la journée et la semaine, et les conditions?

je veux posutler pour un nouveau poste https://www.indeed.fr/company/ID-VAL/jobs/Responsable-Qualit%C3%A9-Site-f097c8add64be187?fccid=aa91edaa4c9922eb&vjs=3. Quel est votre avis? Des conseils?

Moi, je pense que cette entreprise occupe une position de leader dans le secteur de la production.

Est-ce que REPAS SERVICES, comme ALPES FRAIS, prépare des repas avec des calories appropriées?

Bonne ambiance chez ALPES FRAIS avec des horaires qui convient à mon emploi du temps.

Quelle est l'atmosphère dans ALPES FRAIS?

Entreprise très correcte. Salaire 1539 € reste acceptable.

ALPES FRAIS recrute récemment pour des postes :

Assistante administrative, Cuisinier, Opérateur fabrication

Nous attendons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez ALPES FRAIS PRODUCTION ,car le sujet est mort.

ALPES FRAIS est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Responsable Production H/F pour la première fois.

Agent De Nettoyage - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ALPES FRAIS.

ALPES FRAIS Questions fréquentes