ALPES MANUTENTION

Saint-Baldoph
SIREN: 421522954 SIRET: 42152295400021 Téléphone: +33 4 79 71 68 34

Avis ALPES MANUTENTION

Les employés de l'entreprise ALPES MANUTENTION travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ALPES MANUTENTION ?

Date de l'expérience: 2020-12-15
Enquête

ALPES MANUTENTION devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
ALPES MANUTENTION est une très bonne entreprise.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
J'évalue cette entreprise à 5.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.

Courrier de ALPES MANUTENTION ou de SPI ENERGIE appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Est-il vrai que ALPES MANUTENTION s'occupe de réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise OKOFEN à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en ALPES MANUTENTION?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? ALPES MANUTENTION ou SMATI? Merci de partager vos exériences

Votre emploi actuel ne vous offre pas d'opportunités de développement? ALPES MANUTENTION peut vous proposer le travail intéressant. Plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110LSNT On recrute des candidats du 2021-02-18

ALPES MANUTENTION se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

Nous vous invitons à vous familiariser avec notre offre - ALPES MANUTENTION

charlène

Comment se déroule un entretien pour le poste de mécanicienne en ALPES MANUTENTION? C'est difficile de l'obtenir?

charlène

Assez efficace. ALPES MANUTENTION dispose d'un service RH professionnel.

Cool que je sais .

réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28 - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALPES MANUTENTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

Est-ce que quelqu'un sait que ALPES MANUTENTION recrute actuellement? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Quelqu'un de vous peut me les donner? Je serai vraiment reconnaissant. Merci d'avance pour votre aide.

ALPES MANUTENTION recrute récemment pour des postes :

Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F)

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez ALPES MANUTENTION? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

L'entreprise ALPES MANUTENTION recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Saint-Baldoph? Participez au premier recrutement pour le poste de Chauffeur chez ALPES MANUTENTION.

ALPES MANUTENTION Questions fréquentes