ALPES SERVICES

Briançon
SIREN: 510598550 SIRET: 51059855000018 Téléphone: +33 6 60 72 65 31

Avis ALPES SERVICES, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ALPES SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ALPES SERVICES ?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de ALPES SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ALPES SERVICES s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Les personnes travaillant dans HAUTE SAVOIE reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que ALPES SERVICES l'assure aussi?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 700 € à 2900 €. ALPES SERVICES est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Est-ce que ALPES SERVICES offre les vacances aussi longues que VACHET?

ALPES SERVICES protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de ALPES SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

laurine

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ALPES SERVICES en tant que auxiliaire de vie?

patricia

Le recrutement est en cours chez ALPES SERVICES. C'est une entreprise solide, donc oui

laurine

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi avec des avantages sociaux? Rejoignez-nous. ALPES SERVICES recrute du 2020-11-24

Bonjour,est-ce que quelqu'un sait que ALPES SERVICES recrute actuellement? Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps, pourriez-vous me recommander cette entreprise?

Est-ce que les apprentis de ALPES SERVICES sont embauchés en temps partiel, CDD a l’issue de l'alternance ? Quel est le pourcentage ?

ALPES SERVICES recrute récemment pour des postes :

Assistant menager H/F, Auxiliaire de vie (10,03 € par heure)

Pourquoi, selon vous, ALPES DOMICILE SERVICES est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

L'entreprise ALPES SERVICES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ALPES SERVICES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ALPES SERVICES Questions fréquentes